"Diversion" sur TF1 : trois choses que vous ignoriez sur l'actrice Margot Robbie

"Diversion" sur TF1 : trois choses que vous ignoriez sur l'actrice Margot Robbie

DirectLCI
PÉCHÉ MIGNON - L’actrice australienne, qui partage l’affiche avec Will Smith dans "Diversion" diffusé ce dimanche 17 septembre sur TF1 (20h45), est bien loin du stéréotype de la blonde ingénue.

A 27 ans, Margot Robbie qu’on a pu voir dans "Le Loup de Wall Street" (la compagne de Leonardo Di Caprio, c’est elle), dans "Tarzan" (Jane) ou encore dans "Suicide Squad" (c’est elle qui joue Harley Quinn) est une des valeurs sûres de Hollywood. En 2015, elle donnait déjà la réplique à Will Smith dans Diversion, diffusé ce dimanche soir sur TF1 (20h45). Elle y incarne une voleuse débutante qui vient perturber les affaires d'un arnaqueur professionnel, quelques années après leur première rencontre.


Voici ce qu’on a déniché en fouillant dans la bio de la comédienne née dans le Queensland, en Australie : 

Elle aime les tatouages

Elle a découvert cette passion sur le tournage de "Suicide Squad". C’est d'ailleurs elle qui a tatoué un par un ses acolytes dans ce qu’elle a baptisé le “Harley's Tattoo Parlour”. De Will Smith à Cara Delevingne, ils y sont tous passés, y compris les membres de l’équipe de tournage et le réalisateur David Ayer.     

Son sport préféré, c’est le hockey

Si elle donne de la batte de baseball dans "Suicide Squad", elle vibre pour le hockey. Son coeur vibre pour les Rangers de New York. Malgré son 1,68m, elle a joué ailière droite, comme elle le racontait à Vulture. Ses talents de patineuse sur glace lui serviront : elle va incarner Tonya Harding dans "Moi Tonya", le biopic consacré à l’anti-star déchue du patinage américain. 

Elle s’engage

Avant de devenir une méga-star aux Etats-Unis, Margot Robbie jouait dans le soap opéra "Neighbours" très connu en Australie puisque depuis 1985, il est toujours diffusé et qu’ils en sont à plus de 3000 épisodes. Le personnage qu’elle y incarnait jusqu’en 2010 a été un des tout premiers personnages bisexuels représentés à la télévision australienne. En revanche, la vraie vie, Margot Robbie la partage avec Tom Ackerley, un assistant réalisateur anglais rencontré lors du tournage du film "Une suite français" dans lequel elle jouait aux côtés notamment de Kristin Scott-Thomas.

Plus d'articles

Sur le même sujet