VIDÉO - Programme Sept à Huit : cannibales russes, Chambord et Florent Pagny... Le sommaire de ce dimanche 26 novembre

DirectLCI
PROGRAMME TV – Découvrez en avant-première le sommaire de l’émission "Sept à huit" de ce dimanche 19 novembre sur TF1 avec, notamment, une rencontre avec Florent Pagny. Dans le portrait de la semaine, Nathalie raconte comment l'alcool a failli détruire sa vie.

Au sommaine de l'émission "Sept à huit life" (à partir de 17h10) :


ENTASSÉS

Ils vivent à plusieurs familles dans d'étroits pavillons de banlieue. Bienvenue chez les victimes des nouveaux marchands de sommeil. 

 

BLACK FRIDAY

Les soldes avant les soldes : ce vendredi, tout devait disparaître à prix cassés.

 

FLORENT PAGNY, SANS DÉTOUR

Florent Pagny en tournée, c’est toujours un événement : surtout quand le chanteur assume, face à son public et à notre caméra, son exil fiscal au Portugal.

 

Dans l’émission "Sept à Huit" (à partir de 18h15) 

 

CHAMBORD, LA RENAISSANCE

Joyau des châteaux de la Loire, ancienne demeure de François 1er, Chambord espère battre cette année son record de fréquentation : un million de visiteurs. Tout est fait pour atteindre cet objectif.

 

LES CANNIBALES DE KRASNODAR

Ils dévoraient leurs voisins : la stupéfiante histoire de ces cannibales citadins, au cœur de la Russie.

 

ENFANTS ESCLAVES

Au Bénin, il y a encore un marché des enfants, esclaves de familles qui les destinent dès leur plus jeune âge à des tâches domestiques.

 

PORTRAIT : VIE D’IVRESSE

Ancienne cadre dans la finance, Nathalie est un jour montée à 6,9 grammes d’alcool dans le sang. Après une décennie d’addiction qui faillit lui coûter la vie et détruire son couple, cette miraculée nous raconte comment elle a réchappé de cette spirale infernale. 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Sept à huit

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter