"Danse avec les stars 9" : blessée, Pamela Anderson "fait de son mieux" mais "galère" à préparer le premier prime

TÉLÉ
OUPS - L'ex-naïade d'"Alerte à Malibu", qui figure au casting de la neuvième saison du concours de danse de TF1, a révélé ce samedi sur son compte Instagram qu'elle souffrait d'une "petite blessure" - une déchirure de 80% de son ischio-jambier droit tout de même. Mais pas de quoi cependant décourager la comédienne de 51 ans.

Premiers entraînements. Et déjà premier bobo. Pamela Anderson, très en forme cette semaine lors de la présentation officielle du casting de la saison 9 de "Danse avec les stars", a révélé ce samedi sur Instagram souffrir d'une "petite blessure" - "petite" en français dans le texte. "Je me suis déchirée 80% de mon ischio-jambier droit donc je galère à faire un premier show parfait", explique-t-elle. Un coup dur pour la comédienne canadienne qui intervient seulement à deux semaines du lancement de l'émission, le samedi 29 septembre sur TF1. Mais elle l'assure, elle est bien entourée. 

"J'ai un athlète sérieux à mes côtés", écrit-elle, louant son "génie" de partenaire - dont le nom n'a pas encore été dévoilé. "Nous irons aussi loin que nous pourrons. Nous avons de grands projets", assure-t-elle. L'occasion aussi pour Pamela Anderson de remettre les points sur les i. "Je ne fais pas cette émission pour l'argent", martèle l'ex-star d'"Alerte à Malibu" qui veut "voir ce dont elle est capable".

Pamela Anderson dément également les rumeurs qui la disent partante après trois émissions, avec son accord. "C'est impossible. C'est au public de décider", dit-elle. "L'objectif, c'est de gagner. Mais je ne peux pas imaginer que cela se produise. Je fais de mon mieux. Je ne veux laisser tomber personne", poursuit-elle. 


C'est, en substance, ce qu'elle nous racontait déjà en début de semaine. "J'ai envie de faire de mon mieux et pour moi, c'est ça gagner", déclarait-elle au micro de LCI. En plateau, elle attend la visite de ses parents "si elle parvient à la troisième ou quatrième émission" et celle de ses enfants Brandon et Dylan "si elle va plus loin". Celle de son compagnon, le champion du monde de football Adil Rami, est elle encore en suspens.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Danse avec les stars 2018

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter