Camille Combal quittera Cyril Hanouna et "Touche pas à mon poste" à la fin de la saison

SURPRISE – Camarade de jeu de Cyril Hanouna depuis six saisons, Camille Combal annonce dans une interview accordée à Puremédias qu’il ne participera plus à "Touche pas à mon poste" à la rentrée prochaine.
L’entretien visait à commenter les bons scores d'audience de sa matinale sur Virgin Radio. Et confirmer qu’il ne rempilerait pas à la rentrée prochaine, comme il l'avait annoncé précédemment. Mais Camille Combal en a profité pour révéler qu’il allait également quitter "Touche pas à mon poste", l’émission de Cyril Hanouna dont il est l’un des piliers sur C8 depuis six saisons. Une sacrée surprise pour les fans.
"L'aventure "TPMP" va prendre fin pour moi en juin. J'en ai parlé longuement avec Cyril. Je pars avec des souvenirs incroyables, j'aime profondément Cyril et toute l'équipe mais c'est la fin d'un cycle", assure-t-il au site médias. "Franchement, j'ai eu une chance énorme de faire cette émission au succès dingue, et je remercie encore les équipes, Cyril et surtout les téléspectateurs qui sont là chaque soir et sur les réseaux sociaux."
"Ça me rend triste, mais c'est le bon moment", continue Camille Combal. "C'est ma sixième année de "TPMP". Je pense qu'il faut se renouveler et faire de nouvelles choses. J'aurais aimé grandir dans l'émission. C'est ce qui devait arriver cette année - j'ai même arrêté ma quotidienne 'Il en pense quoi Camille ?' pour ça. Malheureusement, ça ne s'est pas fait", regrette-t-il, laissant poindre une pointe de déception.
Lire aussi
"J'avais envie d'essayer de nouvelles choses, j'en ai toujours envie et j'espère qu'elles plairont aux gens. Donc je ne sais pas encore ce que je fais à la rentrée, que ce soit sur C8 ou ailleurs. J'irai là où on veut de moi et où je pourrai continuer à m'épanouir mais rien n'est décidé pour le moment", conclut l’animateur qui pourrait bien faire parler de lui lors du prochain mercato télé.
Sur le même sujet
Instagram, Twitch et radio libre : Gabriel Attal, SAV du gouvernement auprès des jeunes
Canular jugé homophobe dans "TPMP" : C8 devra bien payer une amende de 3 millions d'euros
TPMP : Cyril Hanouna suspend les tournages en plateau et passe en télétravail
Sanction contre TPMP : le Conseil d'État condamne le CSA à verser 1,1 million d'euros à C8
Frank Leboeuf annonce déposer plainte contre Thierry Samitier pour ses "propos calomnieux" dans "TPMP"
Céline Dion aux Vieilles Charrues : le "scandale" dénoncé dans "TPMP" était une "info erronée"
Les articles les plus lus
EN DIRECT - Covid-19 : près de 250.000 doses de vaccin injectées en 24 heures, l'accélération se confirme
Covid-19 : le Pas-de-Calais confiné pour 4 week-ends, mesures renforcées dans 22 autres départements
Affaire des "écoutes" : après Nicolas Sarkozy, le Parquet national financier fait appel de la décision
Accident de scooter et violences urbaines à Lyon : une enquête confiée à l'IGPN
Meghan et Harry chez Oprah : l'interview qui a fait basculer la famille royale dans un mauvais soap