Camille Combal quittera Cyril Hanouna et "Touche pas à mon poste" à la fin de la saison

DirectLCI
SURPRISE – Camarade de jeu de Cyril Hanouna depuis six saisons, Camille Combal annonce dans une interview accordée à Puremédias qu’il ne participera plus à "Touche pas à mon poste" à la rentrée prochaine.

L’entretien visait à commenter les bons scores d'audience de sa matinale sur Virgin Radio. Et confirmer qu’il ne rempilerait pas à la rentrée prochaine, comme il l'avait annoncé précédemment. Mais Camille Combal en a profité pour révéler qu’il allait également quitter "Touche pas à mon poste", l’émission de Cyril Hanouna dont il est l’un des piliers sur C8 depuis six saisons.  Une sacrée surprise pour les fans.


"L'aventure "TPMP" va prendre fin pour moi en juin. J'en ai parlé longuement avec Cyril. Je pars avec des souvenirs incroyables, j'aime profondément Cyril et toute l'équipe mais c'est la fin d'un cycle", assure-t-il au site médias. "Franchement, j'ai eu une chance énorme de faire cette émission au succès dingue, et je remercie encore les équipes, Cyril et surtout les téléspectateurs qui sont là chaque soir et sur les réseaux sociaux."

Ça arrive, je n'en veux à personne mais j'aurais préféré grandir dans "Touche pas à mon poste"Camille Combal, interrogé par Puremédias

"Ça me rend triste, mais c'est le bon moment", continue Camille Combal. "C'est ma sixième année de "TPMP". Je pense qu'il faut se renouveler et faire de nouvelles choses. J'aurais aimé grandir dans l'émission. C'est ce qui devait arriver cette année - j'ai même arrêté ma quotidienne 'Il en pense quoi Camille ?' pour ça. Malheureusement, ça ne s'est pas fait", regrette-t-il, laissant poindre une pointe de déception.

"J'avais envie d'essayer de nouvelles choses, j'en ai toujours envie et j'espère qu'elles plairont aux gens. Donc je ne sais pas encore ce que je fais à la rentrée, que ce soit sur C8 ou ailleurs. J'irai là où on veut de moi et où je pourrai continuer à m'épanouir mais rien n'est décidé pour le moment", conclut l’animateur qui pourrait bien faire parler de lui lors du prochain mercato télé.

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter