TPMP - Déguisé en Camille Combal, Franck Dubosc fait sa promotion

TÉLÉ

MÉDIAS - Ce soir dans "Touche Pas à Mon Poste", l’acteur Franck Dubosc s’est amusé à présenter la rubrique de Camille Combal, à l'occasion de la promotion de sa série, "Les beaux malaises" diffusée à 21h sur M6, l’acteur a tenu à remercier Cyril Hanouna.

Gros "débat" ce mardi soir sur "Touche Pas à Mon Poste". Le troisième volet de "La folle soirée du Palmashow" ou "Les beaux malaises" sur M6 ? Même s’il semblait compliqué pour l’ensemble de l’équipe de "Touche Pas à Mon Poste" de faire la publicité d’une autre chaîne, un bon paquet de chroniqueurs a quand même choisi de le faire. En bons employés, Valérie Bénaïm et Jean-Luc Lemoine ont ainsi promis de regarder "La folle soirée du Palmashow 3". Mais les autres chroniqueurs avaient en revanche annoncé qu'ils seraient devant la série de Franck Dubosc et l’émission de C8 en replay. 

Franck Dubosc avait mis les moyens pour séduire de potentiels téléspectateurs, en venant, déguisé en Camille Combal, défendre son programme chez la bande de Hanouna. Lequel, fidèle à sa chaîne, avoue quand même avoir un peu de mal à faire son choix : "Il me parle de cette série depuis cet été, ça fait longtemps que je l’attends, c’est la vraie fausse vie de Franck Dubosc. C’est exceptionnel". 

Lire aussi

    Le titre est magnifique- Géraldine Maillet

    Mathieu Delormeau confirme qu’il va regarder M6 car il a beaucoup d’estime pour la série québécoise dont est tiré le show de Dubosc. Géraldine Maillet assure aussi se tourner vers la concurrence : "Je vais regarder ‘Les beaux malaises’ car le titre est magnifique. En plus, cette réflexion sur la notoriété et les répercussions sur la vie privée et publique, est une thématique passionnante". 

    Franck Dubosc, très heureux du soutien de Cyril Hanouna, tient à lui démontrer sa gratitude : "Merci à toi c’est formidable ce que tu fais : me recevoir ce soir en concurrence". Lequel ne cache pas son contentement : "Les Québécois sont venus voir et ont fait des articles positifs donc je suis plutôt content".

    Lire aussi

      Sur le même sujet

      Et aussi

      Lire et commenter