VIDEO - "Les plus belles mariées", "Speakerine", "Perdus dans l’espace" : notre sélection télé de la semaine

DirectLCI
DANS LE POSTE - Quoi de neuf à la télé ? Chaque début de semaine, LCI dresse pour vous la liste des programmes à ne pas manquer. Aujourd’hui : le concours "Les plus belles mariées sur TF1", la série "Speakerine" sur France 2 et la série "Perdus dans l’espace" sur Netflix.

Films, séries, documentaires, jeux… Vous vous demandez ce qu’il faut regarder cette semaine à la télé ? LCI a sélectionné pour vous trois nouveautés à découvrir dans votre canapé. Prêts ? Feu… Zappez !

Gare à la mariée !

Sur le papier, il y a comme un air de déjà-vu. Mais le résultat ne manque de pas sel. Dans "Les Plus belles mariées", le nouveau concours quotidien de TF1, quatre jeunes femmes s’affrontent à coups d’épreuves thématiques et de répliques assassines. C’est drôle et charmant à la fois, le tout sous l’œil bienveillant de Karine Ferri qui assure la présentation.

>>Les Plus Belles Mariées, du lundi au vendredi à 17h10 sur TF1

Marie Gillain star des sixties

Direction les années 1960 avec "Speakerine", la nouvelle série de France 2. Son héroïne, c’est Christine Beauval (Marie Gillain), la vedette de la RTF, mariée à Pierre Beauval (Guillaume de Toncquédec), le directeur de l’information de la chaîne. Sous le vernis de la reconstitution historique se cache un thriller féministe qui fait écho aux combats du moment.

>> Speakerine. A partir du 16 avril à 20h55 sur France 2

SOS famille en péril

Classique de la télé américaine dans les années 1960, adapté à plusieurs reprises au cinéma, "Perdus dans l’espace" s’offre une nouvelle vie sur Netflix. Soit l’histoire d’une famille d’explorateurs, les Robinson, qui se crashe sur une planète inconnue, à ses risques et périls. Entre soap et fable futuriste, un vrai grand blockbuster… dans le petit écran.

>> Perdus dans l’espace. Depuis le 12 avril sur Netflix

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter