VIDÉO - Un tutu, Sébastien Chabal et une barre de danse : Amir revient sur son drôle de bizutage chez les Enfoirés

TÉLÉ
DirectLCI
TRADITION - Les petits nouveaux n'y coupent pas. Pour officiellement intégrer la troupe des "Restos du coeur", les personnalités doivent se plier à la séquence costumée ridicule. L'ancien représentant de la France à l'Eurovision a eu droit à une jolie tenue de danseuse. Les téléspectateurs de TF1 la découvriront ce vendredi soir.

La photo a été postée la semaine dernière sur le compte Instagram de TF1. Michèle Laroque sur la scène du Zénith de Toulouse, entourée d'Amir et Sébastien Chabal. Le détail qui tue ? Les tutus roses des deux gaillards. L'ex-talent de "The Voice", revenu de l'Eurovision l'an dernier avec une belle sixième place, goûtait là aux joies du bizutage infligé aux petits nouveaux de la troupe.

Quel costume pour Kendji Girac ?

"Je doute de chaque costume qui deviendra mon bizutage", raconte-t-il à LCI, saluant le "renfort" de Sébastien Chabal. L'intégralité de la séquence sera à découvrir ce vendredi soir dès 20h55 lors de la diffusion de "Mission Enfoirés", le nouveau spectacle donné au profit des Restos du coeur. Kendji Girac, lui aussi nouveau venu de la bande, a également eu droit à son moment gênant qui devrait ravir les téléspectateurs.

Grégoire et MC Solaar aux manettes

Pour la première fois, le show se déroule en l'absence de Jean-Jacques Goldman. Ce dernier a en effet décidé de "souffler un petit peu pendant quelques années". Grégoire et MC Solaar ont donc pris le relais pour écrire l'hymne de cette année. Juste une p'tite chanson, déjà disponible en téléchargement, rassemble une trentaine de personnalités, dont l'astronaute Thomas Pesquet, qui a enregistré un passage depuis la Station spatiale internationale. 


Comme tous les ans, le DVD et le CD du spectacle seront disponibles à la vente dès samedi. L'intégralité des bénéfices sera reversée à l'association créée par Coluche.

En vidéo

Eurovision 2017 : quand Amir rencontre Alma

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter