Vu de Twitter : la folie de Matt Pokora dans "The Voice" divise les internautes

DirectLCI
REVUE DE TWEETS - La saison 6 de "The Voice" proposait samedi soir sa deuxième soirée d'auditions à l'aveugle. Les nouveaux candidats ont notamment eu droit au show Matt Pokora : le nouveau coach s'est lâché, provoquant l'hilarité de certains internautes, tout en irritant les autres.

Les fans de Matt Pokora sont aux anges, ils peuvent voir leur idole chaque samedi soir avec la saison 6 de "The Voice". Le chanteur, qui a récemment repris de nombreuses chansons du répertoire de Claude François, est le nouveau coach de l'émission musicale de TF1 et veut prouver qu'il y a autant sa place que Zazie, Florent Pagny et Mika, qui font partie des meubles. Et dans cette optique, il n'hésite pas à se donner en spectacle.


Samedi soir, lors de la deuxième soirée des auditions à l'aveugle, le chanteur a ainsi tout donné pour attirer les talents dans son équipe... Et quand Samuel M a interprété "Clown" de Soprano, Pokora est parti chercher son téléphone portable dans les coulisses pour appeler le rappeur. En vain, le candidat a décidé de rejoindre l'équipe de Mika. Mais le comportement du nouveau coach n'a laissé personne indifférent, qu'on aime ou pas. 

En vidéo

#2 : Gros vent pour Matt Pokora

En vidéo

Kap's met un vent à M Pokora...

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter