PSG - Montpellier vu de Twitter : c'est la faute de l'arbitre et la coupe de cheveux d'Ibra ne plaît pas !

PSG - Montpellier vu de Twitter : c'est la faute de l'arbitre et la coupe de cheveux d'Ibra ne plaît pas !

DirectLCI
REVUE DE TWEETS - Mercredi 22 janvier, au Parc des Princes, le PSG rencontrait l'équipe de Montpellier dans le cadre de la Coupe de France. Pour ces 16e de finale, le PSG n'a convaincu que ses fans et c'est avec une victoire de 2-1 que Montpellier s'est imposé.

En règle générale, sur Twitter, il y a peu de clivages sur les programmes télévisés. On regarde, on fait de l'esprit, on se moque. Tout cela est valable pour beaucoup de soirées, sauf lors des matchs de foot où chacun défend son équipe avec plus ou mois de fair-play. 

Ce mercredi 22 janvier, le PSG s'est incliné dans son Parc des Princes face à une équipe de Montpellier qui ne se donnait guère que 10% de chances de gagner. Alors forcément, les supporters du PSG ont râlé, tancé l'arbitre et crié au scandale. Du côté des supporters de Montpellier en revanche, on s'est bien amusé. 

Absent au coup d'envoi du match, Zlatan Ibrahimovic est entré en cours de jeu. Une entrée remarquée, forcément. 

Bizarrement, lorsque le PSG perd, c'est souvent à cause de l'arbitre. 

En fait, c'est toujours à cause de l'arbitre. 

Si Paris perd, c'est parfois à cause du gardien de but. 

Parce que le foot, c'est aussi une question de look, Ibrahimovic et Jérémy Menez en prennent pour leur grande. La fashion police n'est pas loin d'aligner les contraventions ! 

Du côté de Montpellier, on jubile.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter