Quand i>Télé confond Jean-François Copé avec Kev Adams

Quand i>Télé confond Jean-François Copé avec Kev Adams

INSOLITE – Petite erreur de synthé, mardi sur l'antenne de la chaîne info i-Télé : sous le visage de Jean-François Copé, patron de l'UMP, on pouvait lire "Kev Adams", acteur.

C'est ce qu'on appelle les aléas du direct. Mardi, i>Télé diffusait en live les déclarations de Jean-François Copé, depuis l'Assemblée nationale, au sujet de l'affaire des écoutes téléphoniques. Petit bug de synthé, le nom et la fonction qui apparaissent sous le visage du patron de l'UMP sont... "Kev Adams, acteur". Une erreur qui s'explique sans doute par la promotion, le même jour, du film Fiston dont le jeune humoriste partage la vedette avec Franck Dubosc. A moins que le maire de Meaux ait décidé de changer de métier...

Déjà Karembeu à la place de Pelé

Loi des séries, quand tu nous tiens. Lundi, la chaîne info avait commis une autre bourde du même type. Alors que l'un de ses présentateurs parlait de la légende brésilienne Pelé, venue présenter le trophée de la Coupe du monde de football à Paris, c'est l'image de Christian Karembeu, champion du monde 1998 avec les Bleus, qui était apparue à l'écran.

Sur Twitter, le bug a beaucoup amusé. Extraits...

Les articles les plus lus

Cluster en Haute-Savoie : que faisait le groupe d'étudiants britanniques dans cette station de ski ?

EN DIRECT - Covid-19 : "Si on part sur un troisième confinement, c'est qu'on a raté le reste", assène Marine Le Pen

Ces Français qui prennent leur retraite dans un Ehpad 4 étoiles en Tunisie

EN DIRECT - Procès de Trump : l'acte d'accusation transmis aujourd'hui au Sénat

Vers un troisième confinement ? L'Élysée assure que rien n'est décidé

Lire et commenter