Quand John Stamos voulait virer les jumelles Olsen de "La fête à la maison"

TÉLÉ

ENFANTS STARS - Peu avant que la série ne s'installe définitivement sur ABC, John Stamos a tenté de faire virer les jumelles Olsen qui inteprétaient à tour de rôle, le personnage de Michelle Tanner. Pour quelles raisons, vous demandez-vous ? Elles pleuraient trop.

Pour leur défense, elles étaient enfants et devaient probablement trouver le temps long entre chaque prise. Dans un documentaire sur la série de la chaine Lifetime et relayé par Time , on apprend que le sympathique Oncle Jesse a tenté de faire virer les jumelles Olsen de la série phare de l'époque sur la chaine ABC. 

Alors que la chaine Lifetime prépare un docu intitulé "Unauthorized Full House Story", John Stamos a confirmé certaines des informations de ce documentaire-fiction encore en prodution. La chaine a mis en ligne un teaser du film et on y voit un acteur interprétant John Stamos demander à la production de faire quelque chose concernant les jumelles Olsen qui interprétaient le rôle de Michelle Tanner. 

 

"On aime les jumelles mais peut-on trouver d'autres enfants qui soient plus à l'aise avec la caméra. Sans public, le tournage prend des heures, comment va-t-on s'en sortir pour tourner une saison entière", interroge Stamos. La scène est supposée se dérouler en 1987 et les jumelles avoir un peu moins de deux ans. 

Interrogée sur cette séquence lors de la présentation de sa toute nouvelle série, "Grandfathered", Stamos n'a pas nié avoir tenu des propos semblables. "Les jumelles pleuraient énormément. Il était très difficile de tourner les scènes (...) Les tournages étaient compliqués. Alors je faisais un geste (il mime) Sortez-les ! Je leur ai demandé de trouver d'autres enfants et ils ont fait venir des bébés roux mais ça ne marchait pas. Du coup, j'ai demandé à ce que les jumelles reprennent le rôle", a confié l'acteur. Avec le recul, on comprend un peu mieux pourquoi les jumelles n'ont pas voulu rempiler pour le reboot sur Netflix. 

Lire et commenter