Quand "Mr. et Mrs. Smith" était une série avec Scott Bakula et Maria Bello

Quand "Mr. et Mrs. Smith" était une série avec Scott Bakula et Maria Bello

ADAPTATION - Sur W9 ce lundi soir, Brad Pitt et Angelina Jolie incarnent un couple de tueurs à gages dans "Mr. & Mrs. Smith". Le saviez-vous ? Ce film était à l'origine a été tiré d'une série mettant en scène Scott Bakula et Maria Bello.

Ce lundi à 20h50, W9 diffusera Mr. et Mrs. Smith, le film culte réunissant pour la première fois Brad Pitt et Angelina Jolie. Le long-métrage, théâtre de la naissance du duo le plus glamour d'Hollywood, met en scène un couple de tueurs à gages alors qu'ils ne connaissent pas leurs activités respectives. Mais ce que vous ne saviez pas, c'est que le film, sorti en salles en 2005, n'est autre que l'adaptation d'une série télé éponyme datant de 1996 avec les comédiens Scott Bakula et Maria Bello.

Une série avortée

Ce programme ne vous dit rien et c'est normal puisqu'il n'a eu le droit qu'à une seule saison de 13 épisodes sur la chaîne américaine CBS, avant de disparaître. Si la version télé met en scène deux espions, ces derniers, qui portent le même nom, doivent se faire passer pour un couple à l'initiative de Mr Big, incarné par l'acteur Roy Dotrice. Seulement voilà, les deux agents secrets se détestent.

Si l'univers de la série Mr. et Mrs. Smith se veut tout aussi glamour que le film, l'ensemble a très mal vieilli et le générique est des plus kitsch. Faute d'audience, le projet original a d'ailleurs été déprogrammé après la diffusion de seulement 9 épisodes. Un flop, qui n'a étrangement pas freiné l'envie de Doug Liman de porter cette histoire sur le grand écran.

À LIRE AUSSI
>> Angelina Jolie et Brad Pitt réunis sur une nouvelle photo de 'By the sea'   
>> Angelina Jolie s'est fait retirer les ovaires : elle n'avait pas d'autre choix

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Pass vaccinal : la fleur faite aux non-vaccinés

Covid-19 : 525.527 cas positifs en 24 heures, nouveau record de contaminations en France

EN DIRECT - Covid-19 : près de 19.000 classes fermées en France, un record depuis le début de la pandémie

EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : découvrez les résultats de notre sondage quotidien du 20 janvier

Covid-19 : la nouvelle hausse des contaminations en France provoquée par le BA.2, un sous-variant d'Omicron ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.