Quand une candidate de Nagui révèle que Jean-Luc Lahaye a gardé son string

TÉLÉ

INSTANT GÊNANT – C'est un passage incontournable dans "Tout le monde veut prendre sa place". Comme tous les candidats de l'émission de France 2, Anne a livré lundi une anecdote "amusante" à Nagui. Elle implique un chanteur célèbre, en concert... et un sous-vêtement.

Il y a des secrets qu'il faudrait mieux garder pour soi. Lundi, Anne, l'une des candidates de "Tout le monde veut prendre sa place" a livré à Nagui une anecdote un brin gênante au sujet de son chanteur préféré... Jean-Luc Lahaye. "Avec ma copine, on s’est fait un pari. On a chacune pris un string dans une poche de jean pour l’envoyer quand Jean-Luc arriverait sur scène" a-t-il expliqué à l'animateur. "On adore Jean-Luc Lahaye depuis qu’on est gamine, enfin pour "Femme que j’aime" surtout".

Nagui, modérément inspiré, lui coupe la parole pour lancer l'une de ces vannes dont il a le secret : "Il est clair que quand Jean-Luc Lahaye chante et que vous voulez lui envoyer un string, il vaut mieux l’envoyer sur "Femme que j’aime" que sur "Papa chanteur". Le public est hilare. Anne, elle, termine son histoire. "Donc Jean-Luc arrive avec "Femme que j’aime", ma copine Cécile et moi on se regarde et on a jeté nos strings en même temps", se souvient-elle.

"Jean-Luc l’a senti et il l’a mis dans sa poche"

"Le sien est tombé entre la barrière et la scène donc il est arrivé sur les pompiers. Le mien est bien tombé aux pieds de Jean-Luc et là, il m’a regardé, il l’a ramassé, il l’a senti et il l’a mis dans sa poche". Si Anne n'a jamais revu son string, on a une petite idée de ce qui a pu lui arriver. "Je reçois encore sur scène des petites culottes", expliquait en septembre 2014 l'animateur sur MFM.

"Et pas question de les jeter après les concerts, bien au contraire. Je les garde. Parfois, je m'en sers comme foulard quand je suis à moto, ou je dors avec, un peu, de temps en temps". Dans la même interview, l'ex-sociétaire de la tournée "Stars 80" avouait même : "J'essaie de mettre des strings aussi, mais ça ne me va pas". Glauque ? Un peu... 

A LIRE AUSSI
>>
Jean-Luc Lahaye : il fait de la moto avec les culottes de ses fans >> "Je ne vais pas me taper Julie Pietri" : Jean-Luc Lahaye pas classe

Lire et commenter