Cauet, Castaldi, Capucine Anav... Que valent les nouveaux chroniqueurs de "TPMP" ?

TÉLÉ

CASTING - Ce lundi 5 septembre marquait le grand retour de "Touche pas à mon poste" sur C8, anciennement D8. Cyril Hanouna a présenté une partie de sa nouvelle équipe, dont Cauet, Benjamin Castaldi, Guillaume Pley ou encore Capucine Anav, transfuge de NRJ12. Les plus, les moins... LCI a regardé pour vous.

Cyril Hanouna a su alimenter l’attente autour de la rentrée de "Touche pas à mon poste". Dès l’ouverture du programme, l’animateur et le chanteur Black M ont donné le coup d’envoi de cette première émission à travers un générique haut en couleurs. À l’image d’un lipdub, les deux célébrités ont traversé les locaux de C8 en plan séquence avant d’arriver sur le plateau flambant neuf, sur le dernier tube de l’artiste : "Je suis chez moi". Le ton était donné. Cependant, pour cette nouvelle mouture de l’émission, il n’y a pas eu de vrai débat mais plutôt de joyeuses retrouvailles entre petits nouveaux et fidèles chroniqueurs.

  • 1Capucine Anav, le naturel incarné

    La jeune femme, découverte dans "Secret Story" saison 6, est restée fidèle à elle-même. Souriante et un brin naïve, l’ancienne chroniqueuse du "Mad Mag" sur NRJ12 était ravie de retrouver son ancien collègue Mathieu Delormeau et d’intégrer l’équipe de Cyril Hanouna. De quoi rallier à sa cause tous les fans de l'émission de télé-réalité de TF1 mais pas que.
  • 2Géraldine Maillet, l’intello de la bande

    La romancière ("Prime-time", "Presque top model", "Splendour") était un peu en décalage avec les autres chroniqueurs et surtout avec le ton léger de l’émission. Cyril Hanouna s’est en d’ailleurs amusé, notamment lorsque l'ex-mannequin a confié que son acteur préféré était Marcello Mastroianni et que son chanteur fétiche était l’artiste italien Lucio Battisti, décédé en 1998. Pas sûr que les fanzouzes s’y retrouvent.
  • 3Benjamin Castaldi, le poids lourd de l’émission

    À 46 ans, celui qui s’est marié avec Aurore Aleman il y a quelques semaines est de loin le plus prometteur de toutes les nouvelles recrues. Et pour cause, il a prouvé qu'il comptait bien mettre son expérience de producteur et d’animateur au service du débat orchestré par son ancien meilleur ennemi, Cyril Hanouna.
  • 4Sébastien Cauet, le comique de l’équipe

    Dès son arrivée, Cauet a frappé fort. Il est apparu sur le plateau de "TPMP" avec ses anciens vêtements, devenus bien trop grands pour lui puisqu’il a perdu pas moins de 13 kilos cet été. L’animateur de la radio NRJ a fait ce qu’il sait faire de mieux : le pitre ! Et cela nous promet de futurs moments de télé mémorables.
  • 5Guillaume Pley, le nouveau Camille Combal

    Avec sa chronique "Top loose", Guillaume Pley reprend le même ton que Camille Combal dans sa chronique "Le Poste de surveillance" en passant en revue les moments improbables (et très drôles) de la télévision internationale. L’ancien animateur du télé-crochet "Rising Star" n’a pas manqué d’autodérision en déclarant "Je me sens légitime dans les loose télé", en faisant référence aux audiences catastrophiques du programme de M6.

Et aussi

Lire et commenter