Quentin Tarantino veut lancer une mini-série "Django Unchained"

TÉLÉ

RECYCLAGE - Voilà un projet ambitieux pour Quentin Tarantino. Le réalisateur affirme posséder suffisamment de rushes de "Django Unchained" pour concevoir une mini-série de quatre heures.

Et si Django Unchained voyait le jour sur le petit écran ? Cela pourrait bientôt devenir possible grâce à Quentin Tarantino. Selon le média américain USA Today , le réalisateur a déclaré, vendredi dernier lors du Festival de Cannes, qu'il souhaitait lancer une mini-série autour de son western déjanté, sorti en salles en 2012 et nommé cinq fois aux Oscars en 2013.

Une série de quatre épisodes

"Je possède environ 90 minutes de rushes de Django. Personne ne les a vus. Pour être franc, mon idée est de monter une version de quatre heures de Django Unchained", a-t-il révélé, tout en précisant qu'il proposera quatre épisodes d'une heure afin de ne pas épuiser ou lasser les téléspectateurs. "Les gens ne supportent pas un film de quatre heures. Par contre, avec une mini-série qu'ils apprécient, ils mourront d'envie de regarder toutes les parties", a-t-il ajouté.

Pour rappel, Django Unchained suit les aventures de Jamie Foxx, dans le rôle-titre. Ce dernier, qui est un esclave , se fait libérer afin d'aider un chasseur de prime, le Dr. King Schulz (Christoph Waltz). En échange, son épouse, Broomhilda (Kerry Washington), peut également quitter la plantation pour laquelle elle travaille.

Lire et commenter