Qui veut épouser le Prince Harry ?

Qui veut épouser le Prince Harry ?

DirectLCI
BUZZ - Cressida Bonas a du souci à se faire. Cet été, la chaîne américaine Fox lancera une nouvelle émission de téléréalité au cours de laquelle le Prince Harry tentera de trouver sa princesse parmi 12 candidates. Bien évidemment, ces dernières ne se doutent pas qu'il ne s'agit que d'un sosie.

Les Américaines sont bien naïves. La chaîne Fox prépare une nouvelle émission de téléréalité, qui fait déjà le buzz aux Etats-Unis. Baptisé I Wanna Marry "Harry" (ndlr, Je veux épouser "Harry"), le programme proposera à douze jeunes femmes de conquérir le coeur du Prince Harry . A l'instar de l'émission Bachelor, ces dernières feront tout pour séduire le jeune homme... qui n'est autre qu'un sosie de l'héritier de la couronne britannique.

Dans la veine de Greg le millionnaire

Le célibataire répond en fait au nom de Matthew Hicks, un Anglais de classe moyenne. Durant plusieurs semaines, il devra donc faire en sorte de ne pas être démasqué par les prétendantes, qui n'ont pas l'air de savoir que le véritable Prince Harry est en couple avec Cressida Bonas. Ce projet de téléréalité avait été lancé au mois d'août. La chaîne américaine Fox devrait prévoir une diffusion pour cet été. I Wanna Marry "Harry" s'inscrit dans la droite lignée de Joe millionnaire (ndlr Greg le millionnaire en France), dans laquelle des demoiselles étaient en concurrence pour séduire un jeune homme qu'elle pensait riche.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter