"Quotidien" sur Twitter : pour fêter les 100.000 followers, Eric et Quentin les remercient un par un

TÉLÉ

MERCI - "Quotidien" rencontre le succès depuis sont arrivée sur TMC le 12 septembre dernier, et le compte Twitter officiel de l'émission vient d'atteindre les 100 000 abonnés ce jeudi 4 octobre. Pour l'occasion, Eric et Quentin, les acolytes de Yann Barthès, ont pris le temps de les remercier, dans une "petite" vidéo.

100.000 mercis pour 100.000 abonnés. Le compte Twitter de Quotidien vient de dépasser cette fameuse barre, quatre mois après la création du compte, et un petit mois après l'arrivée de l'émission sur TMC. Une belle performance qui mérite d'être fêtée. C'est en tout cas ce qu'ont souhaité faire Eric et Quentin. Les deux complices de Yann Barthès ont offert aux followers une "courte" vidéo, comme ils l'indiquent dans un tweet, pour les "remercier...UN PAR UN !".

Vous l'aurez compris, la vidéo n'est pas courte. Du tout. C'est pendant 42 minutes et 9 secondes que les deux humoristes, assis sur un canapé installé en plein milieu de la rédaction de "Quotidien", énoncent les 100.000 pseudos qui suivent le compte tous les jours sur Twitter, en commentant de temps en temps les biographies de certains internautes.

On voit Yann Barthès passer plusieurs fois, une première fois pour leur demander s'ils vont vraiment donner ces 100.000, une deuxième fois pour lire quelques pseudos de twittos et rire avec eux des noms imprononçables et des remarques du duo. Et enfin une troisième fois lorsqu'il part en répétition pour l'émission du soir et leur offre généreusement une bouteille d'eau. Et si vous voulez savoir à quel moment votre nom apparaît, pas de solution miracle, il faudra regarder la vidéo. Pour les derniers noms... laissez tourner la vidéo en fond et profitez-en pour faire autre chose à côté. Vous pourrez ensuite retourner sur Twitter pour partager votre fierté de l'avoir entendu.

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Et aussi

    Lire et commenter