Yann Barthès débarque sur TF1 avec Omar Sy comme premier invité

TÉLÉ

Toute L'info sur

La Médiasphère

SURPRISE - Après le succès de "Quotidien" sur TMC, Yann Barthès proposera une déclinaison exceptionnelle de son émission, en deuxième partie de soirée sur TF1. Premier numéro le 9 décembre prochain avec Omar Sy en invité exceptionnel...

Cette année, Yann Barthès n’est pas passé inaperçu ! Après avoir quitté le groupe Canal +, le présentateur s’est vu confier les rênes de "Quotidien" sur TMC. Mais pour lui, l’aventure ne s’arrête pas là car l’animateur va pouvoir faire ses premiers pas sur la première chaîne de France. 

Vendredi 9 décembre, des 23h55, juste après la finale de "Koh-Lanta", Yann Barthès et son équipe proposeront une rétrospective de l’actualité de l’année 2016 aux téléspectateurs de TF1. L’émission s’intitulera "Quotidien : les hommes et les femmes de l’année 2016". Au programme selon la chaîne : "Un plateau d'exception avec de nombreux invités, chanteurs, acteurs, sportifs  qui ont fait 2016".

Pour promouvoir l’émission, Omar Sy sera présent en tant que parrain exceptionnel. Un choix intelligent car cette année, l’acteur a été nommé personnalité préférée des français. Si l’émission est un succès, il est probable que TF1 rappelle ponctuellement Yann Barthès le vendredi, en deuxième partie de soirée.

En vidéo

Le tatouage de Yann Barthès décrypté par le Dalaï Lama

Lire aussi

    Et aussi

    Lire et commenter