Rayane Bensetti et Denitsa : un nouveau couple dans "Danse avec les Stars" ?

TÉLÉ
DirectLCI
COUP DE CŒUR – Danser collé-serré toutes les semaines créé sans aucun doute des liens… Très proches depuis le début de l'émission, Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova pourraient devenir le nouveau couple de "Danse avec les Stars", après Alizée et Grégoire en 2013…

Partenaires très complices depuis le début de l'émission Danse avec les Stars, Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova réussissent à conquérir le public et les téléspectateurs à chaque prime. On aurait pu croire que l'échange de partenaires la semaine dernière, et le charme de Brian Joubert , cassent leur belle dynamique, mais c'était sans compter l'alchimie qu'il y a entre les deux jeunes gens. En effet, le magazine Public révèle que l'acteur et la danseuse seraient bien plus que de simples partenaires de danse !

Selon le magazine, c'est lors d'une récente sortie à Paris que Rayane et Denitsa auraient laissé échapper quelques gestes tendres. Mardi dernier, après avoir assisté au spectacle de Brahim Zaibat, Rock It All, les deux stars se rendent à l'Etincelle pour y finir la soirée. Mais vers 2h du matin, Denitsa Ikonomova serait sortie la première de l'établissement et se serait cachée au coin de la rue, où l'aurait rejoint Rayane Bensetti. Ils seraient alors repartis tous les deux, bras dessus, bras dessous, tels de jeunes amoureux.

Danse avec les Stars, accélérateur de rencontres ?

Ce n'est pas la première fois que l'émission prouve être propice aux rapprochements amoureux, puisque l'année dernière, les gagnants de l'édition 2013 (Alizée et Grégoire Lyonnet) se sont mis en couple ! Mais faire naître son couple devant des milliers de téléspectateurs n'est jamais simple, et Alizée et son amoureux en font encore les frais, notamment depuis l'annonce du départ de Grégoire de l'émission

Si depuis, Alizée a pu démentir les rumeurs de jalousie lors de son passage dans Touche Pas à Mon Poste, on ne doute pas que cette affaire fera sûrement réfléchir Rayane et Denitsa avant de se dévoiler au grand jour. 

Sur le même sujet

Lire et commenter