Rayane Bensetti fait ses adieux à la série "Clem" sur Instagram

Rayane Bensetti fait ses adieux à la série "Clem" sur Instagram
TÉLÉ
DirectLCI
AU REVOIR - Après trois saisons dans la peau de Dimitri Ferran, Rayane Bensetti a quitté "Clem" ce lundi 16 janvier, avec un dernier épisode diffusé sur TF1. Le comédien a tenu à rendre hommage à la série et et remercie son équipe de lui "avoir fait confiance".

La saison 7 de Clem a été marquée par le départ de Dimitri Ferran, dans les épisodes diffusés ce lundi 16 janvier. Le personnage incarné par Rayane Bensetti a quitté la France, direction l'Amérique du Sud, en compagnie de son meilleur ami. Trois petites saisons et puis s'en va. L'acteur avait rejoint le casting de la série de TF1 en 2015 durant la saison 5, et son aventure n'a pas été des plus calme. Il a notamment du affronter l'homophobie de son père, Xavier( incarné par Philippe Lellouche).


À cette période, Rayane Bensetti avait dû écrire un message sur Twitter pour expliquer à ses fans que seul son personnage était homosexuel, pas lui : "Je suis en train de lire vos tweets. Je suis mort de rire. C ‘est une fiction mes chats, je ne suis pas gay. Bravo à la série Clem qui aborde tous les sujets du quotidien." avait-il partagé sur le réseau social. Aujourd'hui, c'est sur Instagram qu'il a choisi de s'exprimer, pour rendre hommage à Clem et tout ce que la série lui a apporté.

"Et voilà les amis, Clem s'arrête pour moi et pour le personnage de Dimi, écrit le jeune comédien. Ce fut un énorme plaisir de tourner dans cette série, je vais garder des souvenirs mémorables de ce tournage ! Je vais me coucher avec des rêves plein la tête en repensant à ces trois années où Dimi est passé par beaucoup d'étapes avant de partir ! Alors merci de m'avoir fait confiance et merci de votre soutien permanent à très vite dans de nouveaux projets." peut-on lire.


L'acteur a de nouvelles ambitions et veut se tourner exclusivement vers le cinéma. "Après trois années et un vrai enjeu pour mon personnage cette année, je vais sûrement partir là-dessus. Il faut savoir se renouveler. Là je m'éclate en faisant la voix de Robin dans Lego Batman. Mon but c'est le cinéma. Après Tamara, mon premier film, j'ai reçu pas mal de propositions. J'étudie tout ça calmement pour organiser l'année prochaine" avait-il confié à nos confrères de Téléstar.

En vidéo

Le pas de danse de Rayane Bensetti dans Clem

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter