Regarder Cyril Hanouna dormir en direct, rigoler sur Twitter

DirectLCI
PERFORMANCE - Cyril Hanouna a tenu presque toute la nuit pour "Les 35 heures de Baba", diffusé en direct sur C8. L'animateur ne s'est accordé qu'une petite demi-heure de sieste, une scène qui a bien fait rire sur Twitter.

Après plus de 14 heures d’antenne, Cyril Hanouna a fini par accuser le coup. Toute la nuit, les téléspectateurs ont pu regarder l’animateur lancé dans un véritable marathon télé avec "Les 35 heures de Baba", diffusé en direct sur C8.  Au programme de l’émission nocturne : une séance de questions-réponses avec les fans de Baba, les prédictions du voyant Claude Alexis et un jeu d’action ou vérité avec la participation notamment de Matthieu Delormeau, Jean-Michel Maire et Caroline Iturbide.

Je ne me drogue pas, je ne bois pas, je ne fume pas. Cyril Hanouna

En vidéo

24 Heures à la télé : le zapping de la Médiasphère du 14 octobre 2016

Alors que sur les réseaux sociaux beaucoup s’interrogeaient sur les substances prises par Cyril Hanouna pour relever son défi, le présentateur a tenu à clarifier : "Je ne me drogue pas, je ne bois pas, je ne fume pas". Assis dans son fauteuil, la voix de plus en plus éteinte, il a fini tout de même par dire au revoir à tout le monde.


"Les chéris j’espère que vous êtes encore avec moi. Là, je vais me reposer un peu pour reposer ma voix. Vers 5 h 30 je vais prendre une petite douche et aller en matinale direct. A tout de suite", a-t-il lancé.  Vers 4 h 30 du matin, le public a donc pu le voir allongé sur le canapé, sous une couette, avec un singe en peluche dans les bras. Malgré la lumière et les caméras, l’animateur a plongé dans les bras de Morphée et en tendant l’oreille, on pouvait même l’entendre ronfler. Une scène qui a beaucoup amusé les insomniaques inconditionnels de Cyril Hanouna, qui ont partagé leurs impressions sur Twitter.

 Mais le répit a été de courte durée pour Cyril Hanouna. Une demi-heure, plus tard, l’animateur s’est levé en chantant, les traits tirés, avant d’aller prendre une douche toujours suivi par les caméras. Il a ensuite retrouvé Camille Combal pour le Virgin Tonic. Reste encore à tenir toute la journée et la soirée !

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter