"Relooking Extrême, spécial obésité" : qu'est devenue Chantell, un an après l'émission ?

TÉLÉ
DirectLCI
TRANSFORMATION - Dans l'épisode de "Relooking Extrême, spécial obésité" diffusé le 13 août sur W9, Chantell avait époustouflé les téléspectateurs en perdant la moitié de son poids de base. Un an après, le tournage, elle est toujours une source d'inspiration pour des personnes souhaitant perdre du poids.

Perdre 72 kilos en un an et être en assez bonne condition physique pour courir un marathon : tel était le défi lancé par le coach sportif Chris Powell à Chantell Johnson, candidate de l'émission Relooking Extrême,  spécial obésité . À l'origine, la jeune femme pesait près de 150 kilos. Et comme les autres membres de sa famille, elle passait ses journées à engloutir des aliments tous plus gras les uns que les autres.

L'épisode, tourné il y a plus d'un an aux Etats-Unis, n'a été diffusé qu'hier soir en France, sur W9. Et  sur Twitter, bon nombre de personnes avaient été étonnés par l'impressionnante métamorphose de Chantell . Beaucoup étaient même très inspirés par ses efforts.

Capable de courir un marathon à Paris

Au début de son programme, la jeune femme avouait sans complexe détester profondément toute forme d'exercice physique... Mais avoir pour ambition de courir un marathon entier, soit pas moins de 42 kilomètres. Pour l'aider à relever ce défi, le coach sportif avait joué avec sa passion pour la mode et avait embarqué Chantell en direction de la capitale fashion : Paris.

C'est donc en France que la jeune femme de 25 ans a prouvé son endurance et sa détermination en courant son marathon, sous les yeux ébahis des passants. Quelques mois à peine après avoir entamé sa métamorphose : courir une telle distance était une véritable performance que peu de gens auraient pu réussir.

Ancienne obèse, elle devient gourou de la minceur

Plus d'un an après le tournage, Chantell a-t-elle conserver les bonnes habitudes ? Il suffit de regarder ses profils sur les réseaux sociaux pour avoir la réponse. Fière de sa métamorphose et de sa nouvelle hygiène de vie, la jeune femme partage régulièrement ses conseils minceur : idées d'exercices sportifs ou de recettes, petites phrases d'inspiration... 

Loin d'avoir repris du poids, la candidate a décidé de maintenir les effets de sa transformation en conservant une alimentation équilibrée et en faisant du sport quotidiennement. Même si elle n'aime toujours pas ça ! Aujourd'hui, elle est devenue un véritable gourou de la minceur pour les quelques milliers de personnes qui la suivent.

Lire et commenter