Rémi Gaillard règle ses comptes avec Audrey Pulvar sur Facebook

Rémi Gaillard règle ses comptes avec Audrey Pulvar sur Facebook

DirectLCI
POLEMIQUE - Raillé par Audrey Pulvar pour sa vidéo "Free Sex" postée le 28 mars, Rémi Gaillard a décidé de répliquer sur sa page Facebook. Il se défend notamment en estimant qu'il est important de respecter le libre-arbitre des femmes.

Postée le 28 mars, Free Sex de Rémi Gaillard a déjà été vue près de 4 millions de fois sur Youtube. L'humoriste, connu pour ses caméras cachées à succès, y mime des actes sexuels à grand renfort d'effets optiques. Et ce, à chaque fois qu'il croise la route de belles demoiselles. Hilarante pour certains, affligeante pour d'autres, cette vidéo continue de faire parler d'elle en raison du bras de fer qui oppose son créateur à Audrey Pulvar, qui l'a traité de "sombre connard" .

Une réponse en ligne

"J'ai trouvé ça absolument immonde. C'est de très mauvais goût parce que c'est une agression, a expliqué la journaliste. C'est ce que subissent des milliers de jeunes filles ou de femmes, tous les jours dans les transports en commun, dans l'entreprise, au collège, au lycée. C'est les mains baladeuses, les attitudes équivoques, les propos déplacés". Ni une ni deux, Gaillard a décidé de mettre les points sur le i sur sa page Facebook, en s'en prenant également à Roselyne Bachelot.

"100% des femmes présentes dans la vidéo qui fait polémique, ont accepté sa diffusion, précise l'intéressé. Merci, donc, de laisser à ces femmes le droit de penser, le droit de disposer de leur image comme elles l'entendent. Merci de respecter leur libre-arbitre, leur liberté, leur humour et... Leur joie de vivre. Les femmes ne sont pas des objets et, pourtant, tous les médias s'emparent de cette vidéo humoristique pour faire leurs choux gras. Si la vidéo ne fait pas rire tout le monde, c'est un autre sujet...".

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter