Rendez-vous en terre inconnue vu de Twitter : Melissa Theuriau fascine, le sang de chèvre dégoûte et Hollande fait rire

Rendez-vous en terre inconnue vu de Twitter : Melissa Theuriau fascine, le sang de chèvre dégoûte et Hollande fait rire

DirectLCI
REVUE DE TWEETS - Belle audience pour l'émission de Frédéric Lopez, diffusée mardi 21 janvier sur France 2. Six millions de téléspectateurs se sont laissés happer par l'aventure de Melissa Theuriau chez les Maasaï. Sur Twitter, les internautes ont oscillé entre tomber en pamoison devant la journaliste et les blagues en faisant un parallèle entre la situation de François Hollande et la polygamie des Masaï. Extraits.

On commence à y être habitué : l'émission de Frédéric Lopez, Rendez-vous en terre inconnue diffusée sur France 2 est un carton à chaque fois. Ce mardi 21 janvier, ce sont 6 millions de téléspectateurs qui se sont massés devant leur télévision. France 2 dépasse ainsi TF1 et "Person of Interest". 

Et sur les millions de téléspectateurs, un bon nombre d'entre eux ont donné sur leur sentiment sur Twitter. Entre blagues sur la polygamie des Maasaï, leur cuisine et la beauté de Melissa Theuriau, Internet s'est régalé. Extraits. 

Certains ont surfé sur l'actualité et le fameux "moment de grâce" de NKM dans le métro. Mais loin de la ligne 13 du métro parisien, le moment de grâce était lui, en Tanzanie. 

"Rendez-vous en terre inconnue" ? L'émission de la "feel good" télévision par excellence ! 

Chez les Maasaï, on boit le sang des chèvres pour se donner de la force. Réactions des internautes ? Peu ragoûtant, tout ça. 

La personnalité de Melissa Theuriau a également beaucoup marqué les internautes. Et Jamel Debbouze, son mari a twitté en toute objectivité. 

Et enfin, les blagues sur la polygamie des Maasaï a beaucoup fait rire Twitter qui ne s'est pas fait prier pour faire un parallèle d'actualité avec François Hollande. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter