''Repeat after me'' : le format américain de caméra cachée bientôt adapté en France

''Repeat after me'' : le format américain de caméra cachée bientôt adapté en France

TÉLÉ
DirectLCI
ADAPTATION – La société de production La Grosse Equipe viendrait de s'associer avec Ellen DeGeneres pour adapter ''Repeat after me'', une séquence de caméra cachée drôlissime.

Les stars vont vous faire rire. Selon le site média de Jean-Marc Morandini, la société de production La Grosse Equipe, à l'origine des Anges de la Téléréalité ou d'Allo Nabilla, viennent de signer un beau contrat. En effet, le groupe vient de s'associer avec Ellen DeGeneres pour adapter Repeat after me.

Ce programme d'une trentaine de minutes, inspiré d'une séquence de The Ellen DeGeneres Show voit des célébrités piéger des anonymes. En caméra cachée, des inconnus se retrouvent face à des stars telles qu'Ellen Pompeo (Grey's Anatomy), Justin Bieber, Usher ou encore Kristen Bell.

À LIRE AUSSI >> Justin Bieber n'est pas en couple...parce qu'il a eu le coeur brisé

Dans Repeat after me, les situations sont complétement loufoques et sont guidées par une présentatrice via une oreillette. Depuis son lancement en février 2015, l'émission fait le plein de célébrités et d'audience. La vidéo avec Justin Bieber, par exemple, a été vue plus de 1,2 million de fois sur Youtube. La société de production s'est félicitée auprès du site de Morandini de cet accord concernant un ''format de pur divertissement pour toute la famille qui renouvelle le genre de la caméra cachée''.

Justin Bieber piège Tish, une femme qui vient lui apprendre le bowling. Entre autodérision et gags, on adore voir Baby Biebs dans cette situation.

Le rappeur Usher et son petit saut ont fait mourir de rire les téléspectateurs.

Ellen Pompeo est drolissime dans son rôle de docteur hystérique pour Repeat after me.

Sur le même sujet

Lire et commenter