REPLAY - "Danse avec les stars 8" : Candice Pascal gâtée par Agustin Galiana pour son anniversaire

DirectLCI
BIRTHDAY GIRL – Elle se souviendra longtemps de ce huitième prime. Candice Pascal, qui soufflait ses 33 bougies samedi 2 décembre, a eu droit à une chanson du public, un cadeau de son partenaire et un 10 de Jean-Marc Généreux.

C’est Fauve Hautot qui a vendu la mèche, à la toute fin de son intervention. "Et joyeux anniversaire, Candice !" a glissé le juge de Danse avec les stars à celle avec qui elle partage le parquet du studio 217 depuis huit saisons. Ni une, ni deux, le public a chanté pour la danseuse professionnelle qui venait de performer avec son partenaire, le comédien Agustin Galiana. Et quelle performance ! "Un départ Broadway-issime", a lâché un Jean-Marc Généreux surexcité.

"J’ai adoré. Vous étiez comme du champagne, effervescent et enivrant", a poursuivi le Québécois pour saluer leur prestation sur un jazz broadway au son du titre "All that jazz", issu de la comédie musicale Chicago. Une musique choisie par Candice Pascal pour cette émission spéciale "Bienvenue chez les danseurs". Et elle a bien fait, au vu des notes : un total de 70 points, porté par un 10 en artistique par Jean-Marc Généreux. "Splendide, un sans faute", dira Chris Marques en ne levant pourtant que la pancarte du...8.

En vidéo

Sur un Jazz Broadway : Agustin Galiana et Candice Pascal (Chicago)

Si le plus intransigeant des membres du jury ne lui a pas fait de cadeau, Candice Pascal a pu compter sur son partenaire, venu avec un énorme bouquet de roses rouges avant la prise de parole des juges. La soirée s'est poursuivie avec l'épreuve inédite des "danses à l'aveugle", lors de laquelle les couples ont découvert la musique sur laquelle ils allaient danser 30 minutes seulement avant leur passage. Le gâteau attendra.

Retrouvez toutes les actualités de Danse avec les stars sur le site officiel de l'émission.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter