REPLAY - "Danse avec les Stars 8" : Joy Esther assure sur sa samba au son de Michael Jackson (et du générique de la série Stranger Things)

DirectLCI
KING OF POP - Ce samedi soir, la "Family Choice" a investi le parquet de Danse avec les Stars. Le principe : les proches des candidats choisissent la musique sur laquelle ils danseront. Et dans l'exercice, Joy Esther a plutôt bien assuré. À vous de juger !

"Ma ma sa, ma ma coo sa, Ma ma se, ma ma sa, Ma ma coo sa". Vous l’avez ? Ce samedi, si vous étiez devant votre télévision, vous ne pouviez pas passer à côté de la prestation de Joy Esther. C’est sur un son choisi par son frère, et pas n’importe lequel, "Wanna be startin’ Something", que l’actrice s’est laissé aller à une samba quasiment parfaite ! 

 

Il faut dire que Michael Jackson occupe une place particulière dans le cœur de la jeune femme. Petite elle était fan au point, "c’était Mickael H-24". Fan au point, d’ailleurs, d’inventer qu’elle était "la nièce" du King of Pop. Comme un honneur ce soir, "un rêve" qui se réalise, Joy a assuré de bout en bout sa chorégraphie. De quoi séduire le jury. Et ça s’en est ressenti sur les notes. Chris Marques a lâché du lest avec un 8 assumé pour l’artistique et un 7 pour la technique. Il faut le faire ! 

"Du canon de chez canon"

 Ravis, les internautes le sont tout autant. "Cette samba transpire la joie de Joy de danser sur une chanson de son idole! J'avais un big smile en les regardant danser! Cette danse était génial j'adore j'adore bravo Joy et Anthony", félicite l’une d’elle. "Joy est pétillante comme fille j’adore", "Joy et Anthony c’est du canon de chez canon", "Joy et Anthony, c'est quand même archi chaud. J'adore !", "Joy Esther était incroyable ! C'est la meilleure progression de cette saison pour l'instant !"… les éloges pleuvent sur la Toile.

Et comme un clin d'oeil au retour de Stranger Things, le couple a commencé sa prestation sur le générique de la série. De quoi marquer un point supplémentaire auprès de la twittosphère. "Quand j’ai entendu le générique de Stranger things dans Dals j’ai hurlé", raconte un internaute. Le pari est réussi haut-la-main. 

Plus d'articles

Sur le même sujet