REPLAY - "Danse avec les stars 8" : Joy Esther éliminée aux portes de la demi-finale (et on se demande bien pourquoi)

DirectLCI
CLAP DE FIN - Elle était l'une de nos favorites, tant sa progression nous a impressionnés depuis le début de la saison. Mais les téléspectateurs en ont décidé autrement pour la comédienne de "Nos Chers Voisins".

Mais quelle mouche a bien pu piquer les téléspectateurs ce samedi soir ? La question va nous trotter en tête un moment. Un peu comme l'an dernier quand Sylvie Tellier avait été éliminée prématurément. Cette fois-ci, c'est Joy Esther qui a fait les frais des votes. La comédienne et son partenaire Anthony Colette n'ont pu poursuivre l'aventure de la huitième saison de Danse avec les stars après des prestations de haut vol. Le couple qui échoue aux portes de la demi finale faisait face à Tatiana Silva et Christophe Licata. Les deux jeunes femmes se sont tombé dans les bras une fois la sentence tombée.

"Ça a été une aventure beaucoup plus extraordinaire que ce que j’imaginais", a réagi Joy Esther, remerciant chaque membre de l'équipe, des cadreurs au jury. Sans oublier son binôme Anthony Colette, qui participait à l'émission pour la première fois. "Merci pour tout, pour tout ce que tu m'as appris. Tu es une personne humble. Je sais qu’il a un grand destin qui l’attend", a-t-elle poursuivi, éteignant son micro à plusieurs reprises en appuyant sur le mauvais bouton.

Un quickstep d'anthologie, un paso doble intense sur Game of Thrones

Nicolas Archambault, novice dans le jury cette année, avait dit d'elle qu'elle était "l'arme secrète de la compétition" lors du prime spécial switch, lors duquel elle avait changé de partenaire. La comédienne avait alors réalisé un quickstep d'anthologie avec Christian Millette. La semaine dernière, elle décrochait même trois 10 en artistique après s'être glissé dans la peau de l'héroïne de Game of Thrones Daenerys Targaryen sur un paso doble intense. 

Alors forcément, on est triste de voir une danseuse si pétillante - qui n'avait jamais pris de cours de danse avant l'émission, faut-il le rappeler - voir son parcours s'arrêter. On pourra toujours se repasser ses prestations en boucle avant de nous trouver un nouveau favori pour la finale. Ils seront quatre à tenter de décrocher leur billet. Qui d'Agustin Galiana, Lenni-Kim, Tatiana Silva et Elodie Gossuin intègrera le top 3 ? Réponse samedi prochain. Après les votes du public.

Retrouvez toutes les actualités de Danse avec les stars sur le site officiel de l'émission.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter