REPLAY – Danse avec les Stars 8 : Sinclair éliminé... mais sous les honneurs

DirectLCI
CLAP DE FIN – Les téléspectateurs ont fait leur choix : Sinclair quitte l’aventure Danse avec les Stars sous les honneurs. Pour cette "Family Choice", le chanteur avait tout donné sur son jive.

Après Hapsatou, Vincent Cerutti et Arielle Dombasle, c’est au tour de Sinclair, et sa partenaire Denitsa Ikonomova, de quitter les parquets de la saison 8 de Danse avec les Stars. Son jive très balancé au rythme du groupe Wham et de leur titre, "Wake me Up Before You Go", n’aura pas suffi à séduire les téléspectateurs. Une chanson pourtant choisie spécialement par le père de Sinclair pour cette "Family Choice". 


À en croire le jury, la prestation manquait un peu de technique et d’énergie. La faute à sa timidité ? Le jury, encore lui, note toutefois "un peu de progrès". Côté note, ça s’est senti. Un 5 justifié pour Jean-Marc Généreux et un 7 encourageant de la part de Fauve Hautot. Résultat, c’est Camille Lacourt qui a été repêché de justesse.

"Vous pouvez être fiers"

Sur Twitter, les réactions sont mitigées. Il y a ceux qui comprennent cette décision, "son éviction n'a rien de scandaleux" écrit un internaute, et d'autres qui ne l'entendent pas de cette oreille, "Sinclair devait rester". Quoi qu'il en soit, le couple perdant peut compter sur les encouragements. "Vous pouvez être fiers de votre aventure, peu importe la destination", "Félicitations d'avoir autant fait progresser Sinclair". 

Nul doute que cette aventure va donner du pep's à Sinclair pour la suite de sa carrière. Quant aux fans de Denitsa Ikonomova, ils devront patienter jusqu'à la saison prochaine pour voir danser la jeune femme. 

Plus d'articles

Sur le même sujet