REPLAY – Danse avec les Stars 8 : un paso doble plein d’émotion et un baiser avec Candice Pascale... Agustin Galiana fait (encore) l'unanimité

TÉLÉ
DirectLCI
ÉMOTION - Ce samedi soir, le prime de Danse avec les Stars était placé sous le signe de la famille. Agustin Galiana a rendu le plus bel hommage à sa grand-mère, disparue il y a huit ans.

Un paso doble haut de gamme. Voilà comment se résume en quelques mots la prestation d’Agustin Galiana, l’un des favoris de la compétition. Et cette "Family Choice" avait un goût particulier pour l’acteur. En plein répétition, son frère, sa nièce et sa mère, venus tout droit d’Espagne, ont débarqué à Paris pour le soutenir.  "C’est l’un des moments les plus importants de ma vie", confie le candidat. Sur conseils du frère, Agustín s’est déhanché sur un paso doble, "la danse préférée" de sa grand-mère, la "femme la plus importante de ma vie", explique-t-il ému, mais dans la retenue. "C’était une femme joyeuse. Elle adorait danser et chanter. Ça fait 8 ans mais elle est toujours présente. Quelque part, elle est fière de moi". 

      

Et sur le parquet, il a assuré le spectacle aux côtés de Candice Pascale, sa partenaire, qu’il a embrassé à la fin de sa prestation. Muy caliente, vous avez dit ! Du côté des notes, là-aussi, l’acteur a mis tout le monde d’accord, même l’intransigeant Chris Marques… qui lui a attribué un 10 artistique. Standing ovation dans la salle.

"C’est de loin le meilleur"

Et les internautes, eux, ils en ont pensé quoi ? Ils sont emballés. "Agustin s’il ne gagne pas, je ne comprends pas. C’est le meilleur et de loin", analyse un twittos. Sur la danse : "Augustin en impose très beau paso !". Sur la famille : "C'est touchant de voir agustin galiana avec sa famille". Et sur son baiser volé avec Candice Pascale : "Magnifique". Une pluie d'éloges qui en dit long sur leur popularité.

Leur avenir dans la compétition semble tout tracé pour les deux tourtereaux. Rendez-vous au prochain prime. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter