REPLAY VIDÉO - "The Voice 7" : l'incroyable parcours de Casanova, repêché et désormais finaliste avec Maëlle, Xam Hurricane et Raffi Arto

TÉLÉ
DirectLCI
MARCHE ULTIME - Les 8 derniers candidats de "The Voice 7" se sont affrontés samedi soir. Quatre candidats ont été choisis par le vote du public. Voici les quatre finalistes. Parmi eux, le Corse Casanova que personne - ni même Mika - n'aurait vu arriver à ce stade de l'émission. Voici toutes les vidéos de la soirée.
Live

THE END


La demi-finale est terminée. Ce sont donc Maëlle, Raffi Arto, Xam Hurricane et Casanova qui s'affronteront la semaine prochaine en finale de la saison 7 de "The Voice". Merci de nous avoir suivi... Et bonne nuit !

CASANOVA EN FINALE


Dans l'équipe de Mika, c'est Casanova qui se qualifie pour la finale. Quel parcours pour le jeune candidat corse, repêché après le départ de Mennel. C'est fini pour l'étonnant Frédéric Longbois.

REPLAY


Casanova sur "Kid" de Eddy de Pretto, vous avez aimé ?

REPLAY


Vous vous revoir Frédéric Longbois chanter du Pavarotti ?

VOTRE AVIS

TEAM MIKA


Avant le verdict du public, Frédéric et Casanova chantent "La Carioca" façon Alain Chabat-Gérard Darmon dans "La Cité de la peur". Classe, non ?

VOTRE AVIS

VOTRE AVIS

TEAM MIKA


Après une nouvelle performance surprenante de Frédéric Longbois, c'est au tour de Casanova de jouer sa place en finale. Et il va chanter "Kid" de Eddy de Pretto...

VOTRE AVIS

VOTRE AVIS

TEAM MIKA


Frédéric Longbois, le candidat iconoclaste, va monter le premier sur scène. Avec cette fois "Nessun Dorma" de Pavarotti... Gonflé !

REPLAY


C'est avec cette superbe reprise de "Diego, libre dans sa tête que Maëlle" s'est qualifiée pour la finale.

EN FINALE


Place au choix du public dans l'équipe de Zazie... Sans surprise, c'est Mäelle qui  décroche sa place en finale. C'est fini pour la rockeuse B. Demi-Mondaine qui va bientôt rejoindre un spectacle signé Jean Paul Gaultier, annonce Nikos. 

INEDIT


Histoire de patienter avant le verdict des téléspectateurs, Pascal Obispo dévoile en direct "Chante la rue, chante", un titre extrait de son prochain album...

REPLAY


Vous voulez revoir B. Demi-Mondaine sur "The Show must go on" de Queen ? Alors c'est par ici...

TEAM ZAZIE


Maëlle et B. Demi-Mondaine se retrouvent pour un duo sur "I Put A Spell on You", le classique du blues version Nina Simone. Vous avez déjà fait votre choix ? Noooon...

VOTRE AVIS

VOTRE AVIS

TEAM ZAZIE


Place à la chouchou des téléspectateurs. Maëlle va chanter "Diego, libre dans sa tête", le titre de Michel Berger immortalisé par France Gall puis Johnny Hallyday...

VOTRE AVIS

VOTRE AVIS

TEAM ZAZIE


Place à une demi-final 100% féminine avec B. Demi-Mondaine et Maëlle. C'est la rockeuse qui va se présenter la première sur scène. Et elle va chanteur "The Show Must Go On" de Queen.

XAM HURRICANE EN FINALE


C'est l'heure du verdict pour les candidats de Pascal Obispo... Et c'est le rockeur Xam Hurricane qui s'impose. C'est fini pour la douce Ecco.

REPLAY


Vous avez préféré Xam sur un classique de Bécaud ?

REPLAY


Vous avez aimé Ecco sur le tube de Adele, "Rolling in the deep" ? 

TEAM OBISPO


Avant de connaître le verdict du public, Xam Hurricane et Ecco chantent "Mourir demain" de Pascal Obispo et Natasha St-Pier. Un moyen de départager les deux candidats ?

VOTRE AVIS

VOTRE AVIS

TEAM OBISPO


Après la timide Ecco, l'extraverti Xam Hurricane va tenter sa chance sur "Et maintenant" de Gilbert Bécaud. Un classique de la chanson française pour révéler une autre facette de son talent ?

VOTRE AVIS

VOTRE AVIS

TEAM OBISPO


C'est la douce Ecco qui monte la première sur scène. Soutenue par les applaudissements du public, et entourée de jeunes garçons dénudés, elle interprète "Rolling in the Deep" de Adele...

TEAM OBISPO


Le deuxième duel de la soirée oppose la douce Ecco à l'énergique Xam Hurricane. Deux candidats radicalement différents pour une seule place en finale dans l'équipe de Pascal Obispo.

RAFFI ARTO EN FINALE


C'est l'heure du verdict. Et dans l'équipe de Florent Pagny les téléspectateurs ont choisi le jeune rockeur  Raffi Arto qui en profite pour passer un message à une amie qui souffre de la leucémie. Pour Yasmine Ammari, l'aventure est terminée.

REPLAY


La perf de Yasmine Ammari sur "Historia De Un Amor" de Luz Casal, c'est à revoir par ici...

REPLAY


La perf de Raffi Arto sur "J'irais où tu iras" de Céline Dion, c'est par ici...

TEAM PAGNY


Histoire de vous faire un dernier avis, Raffi et Yasmine chantent en duo le tube "Katchi" de Ofenbach et Nick Waterhouse. Rappelez-vous cette année seul le vote du public compte ! Lequel des deux candidats allez-vous envoyer en finale ?

VOTRE AVIS

VOTRE AVIS

TEAM PAGNY


Après Raffi Arto, c'est au tour de Yasmine Ammari de tenter sa chance avec une chanson de Luz Casal, "Historia De Un Amor". La chanteuse algérienne, sauvée par son coach la semaine dernière au détriment de Hobbs, va-t-elle créer la surprise ? 

VOTRE AVIS

VOTRE AVIS

TEAM PAGNY


Dans l'équipe de Florent Pagny, Raffi Arto va affronter Yasmine Ammari. Qui ira en finale ? Toujours sauvé par le public, le baby rockeur part favori. Ce soir, il va chanter "J'irais où tu iras", le tube de Céline Dion écrit par Jean-Jacques Goldman.

REGLEMENT


La demi-finale de The Voice 7, c'est ici et maintenant ! Surprise, Nikos Aliagas annonce que les 4 finalistes seront désignés par le seul vote du public.

OUTSIDER


L'iconoclaste Frédéric Longbois va-t-il se qualifier pour la finale de The Voice 7 ? Retrouvez notre interview avec ce candidat pas tout à fait comme les autres...

Ils étaient 8 à espérer succéder au jeune Lisandro Cuxi. 4 seulement ont été qualifiés pour la finale de la saison 7 de The Voice. Dans l'équipe de Mika, l'iconoclaste Frédéric Longbois affrontait Casanova. Et le miracle se poursuit pour le Corse  repêché suite au départ mouvementé de Mennel Ibtissem. 

Dans l'équipe de Florent Pagny, le bébé rockeur Raffi Arto est passé face à Yasmine Ammari tandis que dans l'équipe du nouveau coach, Pascal Obispo,  Xam Hurricane a supplanté la douce Ecco. La grande favorite, la jeune Maëlle, opposée à la sulfureuse B. Demi-Mondaine dans l'équipe de Zazie, a encore convaincu le public. Rendez-vous samedi prochain pour la finale. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter