REVIVEZ - "The Voice 7" : un premier prime en direct riche en surprises

DirectLCI
THE VOICE 2018 - Pour la première fois de la saison, les candidats de "The Voice" s'affrontaient en direct samedi soir sur TF1. Sur les quatre membres de chaque équipe, deux ont été sauvés par le vote des téléspectateurs et un troisième par son coach. Un grand show présenté par Nikos Aliagas à revivre sur LCI.fr.
Live

THE END


C'est la fin de ce premier prime en direct. Avec de belles prestations comme celles de Maëlle, Ecco ou encore Hobbs. Et quelques jolies surprises à l'image de la qualification de Casanova, le candidat corse repêché avec l'abandon de Mennel Ibtissem. Samedi prochain, ils ne seront plus que 12 dans la course à la victoire dans cette saison 7 de "The Voice". Merci de nous avoir suivi... Et bonne nuit !

REPLAY


Guillaume est qualifié par Mika pour la suite de l'émission. Regardez !

TEAM MIKA : LE VERDICT


Le public a choisi de sauver Casanova et Frédéric Longbois. Une petite surprise puisque le jeune chanteur corse doit sa place sur les directs à l'abandon de Mennel Ibtissem. "Fuck !", lance Mika au moment de sauver l'un des deux autres candidats. Sherley Parédès ou Guillaume ? Le coach annonce à Sherley qu'il ne la conserve pas. Et qu'il continue donc l'aventure avec Guillaume. Sacrée surprise !

REPLAY


Le show de Frédéric Longbois sur du Gloria Gaynor, c'est ici !

REPLAY


Casanova nous a épaté avec sa reprise d'un tube de Adele. Regardez...

REPLAY


Si vous avez manqué Sherley sur du Orelsan, c'est par ici...

LA PHOTO DE NIKOS

GUILLAUME DANS LES ETOILES

TEAM MIKA


Dernier candidat de la soirée : le Belge Guillaume, sa voix androgyne et sa gestuelle un peu dingue à la Joe Cocker. Dans une combinaison de cosmonaute, il interprète "No Surprises" de Radiohead.

TEAM LONGBOIS

TEAM MIKA


C'est l'OVNI de la saison. Le virevoltant Frédéric Longbois chante "I am what I am" de Gloria Gaynor. Un morceau à son image ? Sur scène, le vétéran des candidats propose une performance étonnante, d'abord derrière son piano puis entouré d'une ribambelle de danseuses de cabaret. Dingue !

CASANOVA IMPRESSIONNE

TEAM MIKA


C'est au tour de Casanova de chanter. Le jeune Corse doit sa place sur les directs au départ de Mennel Ibtissem. Va-t-il en profiter pour surprendre ? Mika a choisi pour lui un titre de Adele, "When we were young".

SUBLIME SHERLEY PAREDES 

TEAM MIKA


Choix audacieux pour Sherley, la seule fille de l'équipe. Cette étudiante en théâtre va interpréter "Tout va bien", extrait du dernier album du rappeur Orelsan.

TEAM MIKA


La dernière équipe est pleine de surprises : Shirley Parédès, Casanova, Frédéric Longbois et Guillaume.

TEAM PAGNY : LE VERDICT 


Dans l'équipe de Florent Pagny, les téléspectateurs ont choisi de garder Raffi Arto et Yasmine Ammari. Le coach, surpris par ce choix, décider de garder Hobbs. C'est donc Gabriel qui s'en va.

THE COACH ULTIME ?

REPLAY


Un Hobbs complètement stone ? Si, si... Regardez !

REPLAY


Vous avez manqué le show de Raffi Arto ?

YASMINE, VOUS AIMEZ ?

TEAM PAGNY


C'est au tour de Yasmine Ammari de monter sur scène avec "La Mama", la chanson de Charles Aznavour. Une version orientale pour la jeune femme, star en Algérie. Un pari gagnant ?

TEAM PAGNY


Après Raffi et Hobbs, voici Gabriel, le chanteur de maison de retraites à la voix d'opéra. Surprise : il a choisi un morceau pop, "There's nothing holding me back" de Shawn Mendes. Risqué ?

DUR, DUR DE PASSER APRES HOBBS...

HOBBS LE VIRTUOSE


C'est une performance d'une beauté à couper le souffle que Hobbs a proposé ce soir. "Le Monde est stone", classique archi-entendu, prend une nouvelle dimension avec cette interprétation vibrante d'émotion. Quel talent !

TEAM PAGNY


Après le show de Raffi Arto, c'est au tour de Hobbs de tenter sa chance. Il a choisi "Le Monde est stone", le tube de Starmania. Idéal pour sa voix pleine d'émotion ?

RAFFI AU TOP ? 

TEAM PAGNY


Le baby rockeur Raffi Arto est le premier à se présenter avec "Everybody Needs Somebody", le classique des Blues Brothers. Un morceau que l'ancien finaliste de "La France a un incroyable talent" connaît par coeur. Trop facile ?

TEAM PAGNY


C'est maintenant au vétéran de l'émission de présenter ses candidats. Il y a Raffi Arto, Hobbs, Gabriel et Yasmine Ammari. Qui va continuer l'aventure ? Allez, on se concentre et on écoute...

TEAM OBISPO : VERDICT


Les téléspectateurs ont choisi de sauver Xam Hurricane et Ecco. Pascal Obispo choisit de garder Betty Patural. Ce sont donc les Kriill qui quittent cette saison 7 de "The Voice". Un choix logique ?

REPLAY


Les Kriill ont repris "Night Call" de Kavinsky. Ecoutez...

REPLAY


Ecco nous avait bluffé sur un tube de Eurythmics... Regardez !

REPLAY


Vous avez manqué "Evidemment" par Betty Patural ?

REPLAY 


Si vous avez manqué "Les Mots Bleus" par Xam Hurricane, c'est par ici...

ALORS LES KRIILL ?

VOTRE VERDICT ? 

TEAM OBISPO


Dernière performance dans l'équipe de Pascal Obispo : le duo Kriill qui va reprendre "Night Call", le tube du DJ français Kavinsky immortalisé par la bande-originale du film "Drive". Et repris avec succès par le jeune groupe anglais London Grammar...

FRANCE  GALL DANS LE COEUR

BETTY OU RIEN ?

BETTY AU TOP

TEAM OBISPO


Après deux performances de haut niveau de Ecco et Xam Hurricane, on attend beaucoup de Betty Patural. Elle va chanter "Evidemment", le tube de la regrettée France Gall. C'est une idée de son coach, Pascal Obispo.

XAM AVAIT UN MESSAGE POUR LIV 


Le rockeur a livré une prestation d'une grande intensité sur"Les Mots Bleus" de Christophe. Après avoir chanté, il révèle avoir participé à l'émission grâce à Liv Del Estal. Et rend hommage, visiblement bouleversé, à la jeune candidate qui a été éliminée un peu plus tôt.

TEAM OBISPO


Après la douce Ecco qui a bluffé le public et les coaches par sa présence scénique, c'est au tour du rockeur Xam Hurricane de se présenter face au public. Il a choisi "Les Mots Bleus" de Christophe. Un tube sur mesure ?

ECCO SINGS !

TEAM OBISPO


La douce Ecco a choisi d'interpréter "There must be an angel" de Eurythmics. Toute jeune, la candidate impressionne par sa maîtrise vocale depuis le début de la saison.

TEAM OBISPO


Après l'équipe de Zazie voici les 4 candidats de l'équipe de Pascal Obispo. Il y a donc Ecco, Xam Hurricane, Betty Patural et le duo Kriill.

TEAM ZAZIE


Maëlle et B. Demi-Mondaine sauvées par le public, Zazie décide de garder Edouard Edouard. C'est donc Liv Del Estal qui quitte l'aventure lors de ce premier prime en direct. Vous êtes d'accord ?

TEAM ZAZIE


Maëlle et B. Demi-Mondaine sont les deux candidates sauvées par les téléspectateurs. 

THE KISS


A l'issue de sa performance torride sur "Crazy in Love" de Beyoncé, la rockeuse B. Demi-Mondaine a embrassé sur la bouche la danseuse qui tournait autour d'elle. Un moment... hot de ce premier prime en direct. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter