Rising Star - Les Baby's, Huu et Inaya enflamment la scène... Revivez le 6ème prime !

TÉLÉ
LIVE - Ce soir, les candidats de "Rising Star" se sont affrontés pendant le deuxième prime de duels. Ce sont finalement William, Solène, Tarik, Les Baby's, Arno, Huu et Inaya qui ont obtenu leur place pour l'étape suivante.

Ce soir, William, Solène, Tarik, Les Baby's, Arno, Huu et Inaya ont remporté leur place pour la prochaine étape, jeudi prochain sur M6.

23h10 : La semaine prochaine, Inaya affrontera Mathieu ! Décidément, les duels des champions s'annoncent extrêmement serrés...

23h05 : Emanuelle, la Québecoise, commence très fort avec "Bohemian Rhapsody" de Queen. Les quatre membres du jury lui offrent leur voix, tandis que les téléspectateurs votent en masse pour faire grimper la jauge. L'énergie de la jeune femme et sa voix puissante pourrait bien lui permettre de remporter ce duel... À 15 secondes de la fin, elle en est à 84%, mais finit le duel avec 86%, ce qui ne lui permet pas d'aller à l'étape suivante, le duel des champions. C'est Inaya qui remporte ce dernier duel !

22h50 : Pour le dernier duel de la soirée, Rising Star nous offre un duel soul, Inaya contre Emanuelle. Inaya (qui aura 18 ans dans trois jours nous précise-t-on), entonne alors "People Help The People" de Birdy. En quelques secondes à peine, elle atteint les 25% puis les 45% : c'est très impressionnant ! Elle finit à 89%, le record de la soirée... pour l'instant ?

22h45 : Huu choisit "Locked Out Of Heaven" de Bruno Mars pour sa prestation, ce qui semble séduire le public et les téléspectateurs puisque sa jauge dépasse rapidement les 76% demandés pour finir à 78%. Encore un duel très serré ! Et la semaine prochaine s'annonce compliquée aussi puisque Huu affrontera Larry Lynch.

22h40 : Alex Copler s'offre une belle entrée en scène et entonne "Un autre monde", du groupe Téléphone. Une prestation pleine d'énergie qui lui permet d'obtenir le vote de Cali et de Morgan et de faire assez vite grimper la jauge ! Il finit avec 76% des votes.

22h30 : C'est maintenant au tour d'Alex et de Huu de s'affronter. Un grand timide contre une vraie star du net qui a fait 91% : cela s'annonce très intéressant !

22h25 : Morgan Serrano est conquis par Arno et est persuadé que sa carrière est déjà lancée, vu les réactions des téléspectateurs face à ses chansons originales. En tout cas, la semaine prochaine Arno affrontera Tanya lors du duel des champions, ce qui ne plaît pas à tout le monde : ce sera un déchirement d'en éliminer un...

22h20 : Arno a décidé de chanter une composition personnelle, "Debout", qui parle des combats de sa vie. Et malgré des débuts timides, il reçoit rapidement les quatre votes du jury et fait grimper la jauge jusqu'à 87% ! Un score incroyable, puisque c'est le plus haut vote de la soirée, et sur une composition personnelle en plus.

22h15 : The Garbo entre en scène avec "Déshabillez-moi" de Juliette Gréco, une chanson qui lui permet de faire le show. Mais son excentricité ne plaît pas aux téléspectateurs : la jauge monte très lentement, malgré un strip-tease du candidat. Cali vote même non, juste avant que Cathy lui offre un vote positif et 7% supplémentaires. The Garbo finit sa chanson en chemise entrouverte mais seulement 27% de votes... Un flop !

22h10 : La semaine prochaine, les Baby's affronteront Jordan Chevallier ! Mais en attendant, The Garbo s'apprêtent à affronter Arno, deux candidats aux univers très différents selon Guillaume Pley : mais n'est-ce pas ainsi pour tous les duels de la soirée ?

22h05 : Mais les trois Marseillais du groupe Les Baby's ne comptent pas se laisser faire ! Ils choisissent le tube "Happy" de Pharell Williams et s'amusent même à invectiver le public ! Ils ont une énergie débordante et font très vite grimper la jauge ! Après quelques secondes de suspense, ex-aequo avec Sheila, ils font finalement lever le mur avec 76% de votes ! C'est la première fois ce soir, qu'un duel est aussi serré !

22h00 : Sheila Ray Charles commence très fort le duel avec "Rolling In The Deep" d'Adele. En vrai show woman - et malgré des cuissardes blanches, elle entraîne le public avec elle et obtient 75% des voix. Pendant que Cathy débriefe le numéro d'une Sheila déchaînée, Faustine traduit en direct.

21h50 : Tout de même, il faudrait que les présentateurs arrêtent d'infantiliser les candidats... Entre deux commentaires du jury, Tarik apprend que la semaine prochaine, il affrontera Ann-Shirley ! C'est maintenant Sheila, la fille de Ray Charles, qui monte sur scène pour affronter le groupe des jeunes ados, les Baby's, qui avaient présenté une composition originale. Un duel improbable !

21h45 : Tarik débarque alors sur scène avec "Goodbye My Lover" de James Blunt. David et Cali votent très vite pour le candidat, suivis de Morgan et Cathy qui 7% par 7%, permettent à Tarik de faire lever le mur ! Avec 81% de votes, il bat donc Tiwayo mais ne dépasse pas le meilleur score de la soirée, celui de William...

21h40 : Tiwayo commence le duel avec une reprise très énergique de "Stolen Dance" de Milky Chance. David Hallyday est le premier à soutenir le jeune homme, suivi de Cathy, Morgan et Cali. Les téléspectateurs sont aussi conquis et Tiwayo obtient 74% des votes. Mais Cali est là pour le ramener sur terre : "C'est battable", souligne-t-il...

21h35 : Cathy ressort les violons pour féliciter Solène et consoler Mélina... Mais déjà, Solène doit se préparer à son duel de la semaine prochaine, vu qu'elle affrontera Audrey Passani.  Tiwayo et sa voix rauque éraillée affrontent maintenant Tarik, l'ovni vocal selon le jury.

21h30 : On peut au moins saluer le jury, qui a voté avec son regard d'expert et non par pitié face à son jeune âge ! C'est maintenant au tour de Solène de passer sur scène avec un "Alors on danse" de Stromae, très revisité ! On remarque une jolie mise en scène : une manière de la mettre plus en valeur par rapport à Mélina ? Très vite, elle obtient le vote de Morgan, Cali, Cathy et David, qui la propulsent au dessus des 43% et font lever le mur. Solène obtient un beau score de 64% et son droit de passer à l'étape suivante.

21h25 : C'est Mélina qui se lance la première avec "Pas Toi" de Jean-Jacques Goldman, une bonne manière de mettre sa voix en valeur ! Cali est le premier à voter non, suivi de Cali et Morgan, qui enfoncent un peu plus l'adolescente.  Mélina ne semble pas déstabilisée, malgré le quatrième vote négatif de David Hallyday. Finalement, la jauge monte à 43%. 

21h20 : William apprend que la semaine prochaine, lors du duel des champions, il affrontera Corentin. Cathy, très enthousiaste, s'enflamme déjà à l'idée de ce duel plein d'émotions... Mais retour à l'émission de ce soir ! Solene, 19 ans et 79% de votes lors de son dernier passage, affronte Mélina Bour, 14 ans, qui avait chanté "Fallin"...

21h15 : Derrière le mur (qui se lèvera s'il dépasse les 44%), William entame "En apesanteur" de Calogero, un autre tube bien connu du public. Accompagné de sa guitare, le jeune homme n'a aucun mal à convaincre d'abord Morgan, puis tout le public. Sa voix puissante lui permet de faire monter la jauge jusqu'à 82% ! Pas de doute, il a terrassé son adversaire et devient un concurrent de taille pour l'étape suivante...

21h10 : Cathy Guetta et David Hallyday sont les premiers à voter pour la jeune femme. De leurs côtés, Cali et Morgan ne sont pas convaincus et votent non. Il faut dire que la jolie brune a dû mal à pousser sa voix comme Rihanna le fait et semble moins impressionnante. La jauge monte jusqu'à 44%, le score que devra dépasser William lors de son passage.

21h05 : Pour ce premier duel, Alexandra Miller, 25 ans affronte William Matter. Les deux candidats avaient eu 79% lors de leur dernier passage ! Celle qui s'est fait connaître dans une émission en Irlande est bien décidée à conquérir le public français... Et ce soir, elle a choisi le tube "Diamonds" de Rihanna pour briller ! Un pari risqué, puisque cette chanson est bien connue des téléspectateurs.

21h00 : La semaine dernière, sept candidats ont validé leur passage à la prochaine étape... Ce soir, les 14 derniers candidats s'affrontent pour se qualifier. Ce soir, Sheila affrontera les Baby's, Tiwayo sera contre Tarik, Alexandra contre William, The Garbo défiera Arno. Des duels au sommet !

La semaine dernière, les téléspectateurs ont assisté au coup d'envoi des duels lors d'une émission très émouvante, puisque dédiée à Gaël Lopes, l'un des candidats de l'émission décédé dans la nuit du vendredi 17 octobre , suite à une bouffée délirante. Mais cette soirée s'annonce tout aussi riche en émotions, car les candidats sont bien décidés à se battre pour leur rêve.

Emanuelle, Solène, Tarik, les trois garçons du groupe Baby's... De nombreux chouchous du public s'affrontent ce soir, et les duels seront certainement électriques, comme celui d'Arno contre The Garbo. Qui arrivera à vous convaincre ? Quel favori devra dire au revoir à la finale ?

Rendez-vous ce soir dès 20h55 sur M6 pour l'épisode 6 de Rising Star et le deuxième prime consacré aux duels !

Lire et commenter