"Rising Star" : Morgan Serrano, directeur des programmes de NRJ, rejoint le jury

"Rising Star" : Morgan Serrano, directeur des programmes de NRJ, rejoint le jury

TÉLÉ
DirectLCI
TÉLÉCROCHET - "Rising Star" a trouvé son quatrième juré. Il s'agit de Morgan Serrano, le directeur des programmes de la radio NRJ.

Le jury de Rising Star est au grand complet. Selon le site Purepeople Morgan Serrano, directeur des programmes de la radio NRJ, intègre le casting du nouveau télécrochet de M6, qui sera lancé à la rentrée prochaine. Ce dernier rejoint ainsi David Hallyday, Cali et Cathy Guetta. Alors que le jury est à présent au complet, il ne reste plus qu'à trouver un animateur ou une animatrice pour le programme musical le plus attendu de l'année.

Quid de l'animateur ?

Alors que Louise Ekland devait décrocher les commandes de Rising Star , la Britannique ne devrait se cantonner que de l'after du prime time. Selon le magazine Closer, Karine Le Marchand et Manu Payet seraient pressentis pour présenter le télécrochet. M6 devra faire le bon choix au risque de voir son projet boudé par les téléspectateurs.

Une chose est certaine Rising Star reste un concept novateur puisqu'il repose entièrement sur le vote gratuit des téléspectateurs via une application disponible sur les téléphones portables et tablettes. Le public pourra juger les candidats, qui interpréteront leur chanson devant un mur digital. Si ces derniers atteignent  70% des suffrages, le mur se lèvera et ils pourront poursuivre l'aventure. Le jury, lui, n'aura qu'un rôle consultatif.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter