"Rising Star" : qui présentera le nouveau télécrochet de M6 ?

"Rising Star" : qui présentera le nouveau télécrochet de M6 ?

TÉLÉ
DirectLCI
RECRUTEMENT - Qui sera aux commandes de "Rising Star" ? C'est la question que se pose M6, qui est à la recherche de l'animateur ou l'animatrice de ses rêves.

M6 aurait envie de changement. Alors que le casting de Rising Star a officiellement été lancé, l'heure est à la recherche d'un animateur ou une animatrice pour le télécrochet. Selon le site de Jean-Marc Morandini, la chaîne pourrait bien réserver une surprise à ses téléspectateurs en faisant appel à une personnalité n'officiant par dans le groupe M6.

Matthieu Delormeau passe à la trappe

Si M6 aurait déjà rencontré plusieurs présentateurs d'autres chaines, ainsi que des animateurs radio, le média révèle notamment que le nom de Virginie Efira aurait été cité. La jeune femme, qui présentait notamment Nouvelle Star sur M6 de 2006 à 2008, ne devrait cependant pas accepter l'offre puisqu'elle poursuit actuellement une carrière au cinéma. Par ailleurs Matthieu Delormeau, actuellement sur NRJ 12, aurait présenté sa candidature, qui aurait été rejetée "en raison de son image trop trash liée à la téléréalité". La chaîne devrait faire son choix dans les jours à venir.

Rising Star, dont la date de diffusion n'a pas été annoncée, se veut le premier concours de chant interactif. Les candidats ne chanteront ainsi pas devant des jurés professionnels, puisqu'ils seront remplacés par les téléspectateurs matérialisés en un mur digital. Ces derniers devront décider, en direct, si oui ou non les apprenties stars méritent que le mur se lève et ainsi poursuivent l'aventure. Le public pourra voter via une application, gratuite, disponible sur les téléphones portables ou les tablettes.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter