"Rising Star" sur M6 : Cathy Guetta a donné sa vie pour David Guetta

"Rising Star" sur M6 : Cathy Guetta a donné sa vie pour David Guetta

CONFIDENCES – La reine de la nuit était l'invitée, lundi, de Laurence Ferrari dans ''Le Grand 8'' sur D8. L'occasion d'évoquer son rôle de juré dans ''Rising Star'', sa reconversion dans la décoration intérieure et son histoire avec le DJ David Guetta.

Elle est ''trop contente d'être là'' et ça se voit. Cathy Guetta était, lundi, sur le plateau du ''Grand 8''. La reine de la nuit, qui est apparue rayonnante dans l'émission de Laurence Ferrari, était invitée à venir parler de son rôle de juré dans ''Rising Star''. Dans le télécrochet, qui débute le 25 septembre sur M6, elle apporte son expertise de directrice artistique. Son boulot ? ''choisir le bon photographe, le bon concepteur de show, participer à la construction d'un univers''.

Un domaine dans lequel Cathy Guetta a déjà fait ses preuves, faisant émerger sur la scène mondiale son ancien mari, le DJ David Guetta et organisant des soirées mythiques à Ibiza ou Paris. ''J'étais au vestiaire dans une boîte de nuit à Toulon puis barmaid à Paris, mon ambition s'arrêtait là'', a-t-elle pourtant expliqué lundi. Son secret d'une fête réussie ? ''Mixer la bonne musique avec les bonnes personnes. Les shows, les performers, la déco... il faut faire rêver les gens'', répond celle qui a réuni 50.000 personnes au Stade de France. Aujourd'hui, à 46 ans, elle poursuit sa carrière dans la décoration intérieure.

22 ans de mariage

Cathy Guetta est également revenue sur son histoire avec David Guetta. Le couple, qui était marié depuis 1992 et a deux enfants, a officialisé sa séparation fin août . ''Avec David, nous traversions une crise de couple, comme beaucoup peuvent en connaître après vingt-cinq ans de vie commune et vingt-deux de mariage'', avait-elle alors expliqué à Paris Match.

Aujourd'hui, malgré leur séparation, ils doivent continuer à gérer la ''marque'' Guetta et ''ça va aller'', assure-t-elle. ''J'ai participé à ce qu'il est aujourd'hui. C'était une carrière qu'on a montée tous les deux et on est arrivé à cette histoire incroyable ensemble. J'ai apporté mon âme, ma vie pour lui, pour nous, pour cette carrière qu'on a eu en commun. Et c'est une tellement belle histoire'', a-t-elle confié pas du tout amer.
 

L'interview : Cathy Guetta - Le Grand 8 - 15/09/2014

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Un rappel vaccinal pour le Covid-19 tous les ans ? "Personne ne sait" mais "c'est plausible", selon Alain Fischer

Covid-19 : que sait-on des symptômes du variant Omicron ?

VIDÉO - "Ça ne finit pas de tomber" : la galère des automobilistes bloqués par la neige sur l’A89

Covid-19 : pourquoi l'OMS a-t-elle nommé le nouveau variant "Omicron" ?

EN DIRECT - Présidentielle 2022 : Éric Zemmour reconnaît un geste "fort inélégant" au lendemain de son doigt d'honneur

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.