"Rising Star" sur M6 : Jérémy Michalak entre dans la course

"Rising Star" sur M6 : Jérémy Michalak entre dans la course

DirectLCI
INFO METRONEWS - Alors que Benjamin Castaldi serait pressenti pour présenter "Rising Star", un autre animateur a également été approché par la production. Selon nos informations, Jérémy Michalak pourrait bien décrocher les commandes du nouveau télécrochet de M6.

Qui présentera Rising Star ? Depuis plusieurs semaines, la question est sur toutes les lèvres et suscite de nombreuses rumeurs sur la toile. Il y a quelques jours, M6 avait confirmé être en pourparlers avec Benjamin Castaldi afin que celui-ci prenne les rênes du télécrochet. Ce dernier, très intéressé par le projet, pourrait bien abandonner la présentation de Secret Story sur TF1.

Mais selon nos informations, un autre animateur est entré dans la course. Il s'agit de Jérémy Michalak, qui officie actuellement en tant que chroniqueur dans C à vous, sur France 5. Ce dernier a d'ailleurs déjà rencontré les équipes de production du programme. Reste à savoir qui remportera la compétition.

Un télécrochet 2.0

Rising Star, qui devrait arriver à l'antenne dans quelques mois, est un enjeu de taille pour M6. Adaptée d'un format israélien, l'émission est une alternative aux autres télécrochets tels que The Voice sur TF1 ou encore Nouvelle Star sur D8. En effet, le concept du programme est novateur puisque les candidats devront se produire devant un écran, sur lequel apparaîtront les visages des téléspectateurs, connectés via Internet.

Si 70% d'entre eux votent en leur faveur, l'écran se soulèvera... et dévoilera le jury et un public. Contrairement aux autres émissions du genre, les téléspectateurs pourront voter gratuitement, via une application dédiée .

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter