Roselyne Bachelot s’en prend à Cyril Hanouna et "Touche pas à mon Poste"

TÉLÉ

CLASH - Dans Le Grand 8 ce lundi 27 juin, Roselyne Bachelot a attaqué "Touche pas à mon Poste" dans l'une de ses chroniques, accusant l'émission et Cyril Hanouna de maltraiter ses animateurs. Christophe Carrière, présent sur le plateau a tenu à défendre le programme.

Roselyne Bachelot n'est pas une grande fan de "Touche pas à mon poste" et de son animateur Cyril Hanouna. C'est le moins que l'on puisse dire. L'ancienne ministre de la Santé et des Sports, a vivement taclé l'émission de D8 dans Le Grand 8, ce lundi 27 juin, en présence de Christophe Carrière, l'un des chroniqueurs d'Hanouna. Elle s'adresse à lui : "Vous êtes chro­niqueur télé, et comme par hasard dans Touche pas à mon poste, une émis­sion qui s’est fait une spécia­lité de la maltrai­tance de ses anima­teurs, maltrai­tance qui confine parfois à l’hu­mi­lia­tion".

Tacle les deux pieds décollés de l'ancienne ministre

Elle continue : "vrai­ment, vous ne pouviez pas animer un truc gentil style Le plus beau village de France avec Stéphane Bern ? Non, il vous faut souf­frir encore et encore. Comme si un alien avait mis dans votre cœur et votre tête que c’était là votre destin. Chris­tophe, pardon­nez-nous, nous n’al­lons pas être à la hauteur de ce destin car nous allons vous offrir quelques instants de cette bien­veillance qui est notre marque de fabrique, et vous dire que quoi que vous en pensiez, votre sensi­bi­lité, votre géné­ro­sité, font que vous méri­tez d’être heureux."

A LIRE AUSSI >>  "Touche pas à mon poste" : Benjamin Castaldi, nouveau chroniqueur de Cyril Hanouna à partir de la rentrée

Christophe Carrière, venue pour faire la promotion de son livre C’est pas grave, ça va pas durer, a répondu à Roselyne Bachelot, sans vraiment réfuter ces accusations de maltraitance : "c’est un peu méchant par rapport à Touche pas à mon poste. On n’est pas maltrai­tés, on joue le jeu. On s’amuse très bien sur cette émis­sion et ne sont maltrai­tés que ceux qui veulent être maltrai­tés. Voilà, il y a celui qui demande et celui qui accepte.". On attend maintenant la réponse de Cyril Hanouna...

ET AUSSI >>  VIDEO – Jean-Michel Maire admet avoir eu des aventures avec des téléspectatrices de TPMP

Lire et commenter