Rupert Grint ("Harry Potter"), menteur compulsif dans une série britannique

TÉLÉ

MENTEUR MENTEUR - Récemment à l'affiche du film "Moonwalkers", Rupert Grint va mettre de côté sa carrière au cinéma pour se diriger vers le petit écran outre-Manche. L'ancien sorcier de la saga "Harry Potter" va devenir un menteur compulsif pour la comédie "Sick Note".

Rupert Grint va suivre les traces de Jim Carrey. Non l'acteur ne jouera pas dans un remake de Menteur Menteur (sorti en 1997), mais incarnera un menteur compulsif dans Sick Note, une nouvelle série britannique et partagera la vedette avec Don Johnson (Nash Bridges) et Nick Frost (compère de Simon Pegg dans Shaun of the Dead notamment). 

Une spirale infernale

L'ancien sorcier de la saga Harry Potter sera Daniel Grass, un menteur compulsif coincé dans une relation qui ne fonctionne plus et un boulot sans avenir dans lequel il ne supporte pas son patron incarné par Johnson. Et quand rien ne va... Il est diagnostiqué d'un cancer de l'oesophage. Il se rend vite compte que son entourage commence à mieux le traiter, avant de découvrir que son médecin (incarné par Nick Frost) s'est trompé dans son diagnostic.

Evidemment, il va prendre la décision de continuer à mentir sur sa condition, et partir sur une spirale de mensonges qu'il va tenter d'arrêter, sans succès. Les 6 épisodes de la première saison de Sick Note seront diffusés de l'autre côté de la Manche sur la chaîne Sky début 2017.

A LIRE AUSSI
>> 
Rupert Grint : déprimé, le meilleur ami de Harry Potter a sombré dans l'alcool

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter