Benjamin Baffie : sourire charmeur et répartie digne de son père, le fils de Laurent Baffie marque les esprits dans "Salut les terriens"

TÉLÉ

TEL PÈRE TEL FILS - Le fils de Laurent Baffie, Benjamin, a fait une apparition pour le moins remarquée dans l'émission de Thierry Ardisson "Salut les Terriens", samedi soir sur C8, pour parler de son rôle dans une pièce de théâtre écrite par son père.

Dans la famille Baffie, je demande le fils. Benjamin, de son prénom, qui a visiblement hérité du regard bleu azur, du sourire charmeur et surtout de la même répartie ! Si depuis plus de trente ans, le public français s'est habitué à regarder la gachette du PAF Laurent Baffie éprouver sa science de la blague sur les plateaux télé, ce dernier a découvert avec stupeur dans "Salut les Terriens" samedi 20 mai, que la relève semble déjà prête. 

Samedi 13 mai dernier déjà, dans "Salut les Terriens", Benjamin Baffie avait réussi grâce à la complicité de Tom Villa à piéger son père. La séquence fut un véritable succès auprès des téléspectateurs. Si bien que Thierry Ardisson a décidé de convier le jeune homme de 21 ans sur le plateau dès le week-end suivant. Assis à coté de son rejeton pour sa première télévision, Laurent Baffie a eu du mal à cacher son émotion. Sans toutefois se départir de sa verve légendaire... 

Il est beau gosse quand même Benjamin Baffie- Un twittos

Sur la toile, la twittosphère n'a pas tardé à basculer dans la frénésie devant le physique avantageux du fils de son père.

Un avis partagé par Thierry Ardisson, qui n'a pas manqué de souligner la beauté de Baffie junior. Charge à lui désormais de se faire un prénom...

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter