"Salut les terriens" : Nabilla Benattia fait référence à son "Non mais allô !" avec beaucoup d’humour

TÉLÉ

REPARTIE – En pleine promotion de son livre-confession "Trop Vite", publié chez Robert Laffont, la starlette était invitée dans l’émission "Salut les terriens" de Canal + ce samedi 16 avril. Elle y a fait une référence bien sentie à la phrase qui l'a rendue célèbre, en prenant Aymeric Caron à partie.

Nabilla a beau crier haut et fort qu’elle a changé, elle n’en a pas perdu son sens de l’humour pour autant. Sur le plateau de l’émission "Salut les terriers", elle a enchaîné les punchlines et notamment une qui restera dans les annales.

Souvenez-vous, c’était en 2013. La bimbo est alors candidate dans l’émission de téléréalité "Les Anges de la téléréalité" saison 5, diffusée sur NRJ 12. Outrée du fait qu’une autre habitante de la maison n’ait pas pris de shampoing dans sa valise, elle lance un "Allô ! Non mais Allô quoi ! T’es une fille et t’as pas de shampoing ?!", qui sera vu plus de dix millions de fois sur Internet.

Une répartie à toute épreuve

Sur le plateau de Thierry Ardison, elle a fait un joli clin d’œil à cette phrase culte qui a marqué le début de sa célébrité express. Alors que le présentateur échangeait sur le végétalisme d’Aymeric Caron, il demande à ce dernier si ce mode de vie l’empêche d’utiliser du shampoing aux œufs. Ni une, ni deux, Nabilla a lancé à l’ancien chroniqueur de "On n’est pas couché" : "Du coup, t'as pas de shampoing, quoi ?".

Immédiatement, le public présent dans les gradins comme les invités étaient hilares. Encore une réplique culte pour la jeune femme de 24 ans, qui risque fort de se retrouver dans son prochain ouvrage.

A LIRE AUSSI
>>
L'agression de Thomas, la prison, la télé... Ce qu'on apprend dans Trop Vite, la bio de Nabilla
>>
"Touche pas à mon poste" : Nabilla invitée sur le plateau la semaine prochaine
>>
VIDEO - Nabilla dans "Sept à Huit" sur TF1 : "La célébrité m'est tombée dessus"

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter