Sandrine Quétier quitte TF1 mais pas tout à fait Danse avec les Stars

TÉLÉ
DirectLCI
DERNIÈRES DANSES - L'animatrice met fin à son histoire avec la première chaîne. Elle a néanmoins donné rendez-vous à ses fans sur la tournée de Dals. Selon nos informations, Nikos Aliagas présentera seul "50' Inside" tous les samedis à partir du mois de janvier.

Elle avait donné rendez-vous aux téléspectateurs pour une nouvelle saison de Danse avec les stars lors de la finale de la 8e saison mi-décembre. C'est pourtant sans elle que les célébrités se lanceront sur la piste du studio 217 l'an prochain. Sandrine Quétier quitte le groupe TF1, rapporte Purepeople. Le site précise que "son départ sera effectif au 31 décembre 2017", ce que LCI est en mesure de confirmer. Selon nos informations, Nikos Aliagas sera seul aux commandes de "50' Inside" dès le mois de janvier, qu'il co-animait avec elle depuis 2006. Tous les deux ont d'ailleurs eu un tendre échange sur Twitter. "I'm gonna miss you babe", "tu vas me manquer bébé", se sont-ils écrits.

Quid de Danse avec les stars et Ninja Warrior ? Selon nos informations, le départ de Sandrine Quétier ne remet pas en cause les prochaines saisons de ces programmes et ne bousculera pas le calendrier déjà établi.  L'animatrice n'en a d'ailleurs pas totalement terminé avec DALS puisqu'elle a d'ores et déjà donné rendez-vous ses fans sur la tournée de l'émission. En témoigne ces deux messages à Chris Marques et Maxme Dereymez.

Sur TF1, Sandrine Quétier a commencé sa carrière aux côtés de Christophe Dechavane en 2004. L'animatrice s'est ensuite mise aux fourneaux pour MasterChef et était également l'un des visages du LOTO sur la première chaîne. Depuis le départ de son binôme Vincent Cerutti à la fin de la saison 5, elle était l'animatrice principale de Danse avec les stars. La suite pour elle ? "De très beaux projets", écrit Purepeople sans plus de détails. 

En vidéo

Sandrine Quétier entourée de la famille des animateurs de TF1

La chanson, peut-être ? On sait que Sandrine Quétier prend beaucoup de plaisir dans son groupe les Jokers. "Tu as fait un choix pour t'accomplir autrement alors fonce et éclate-toi", lui écrit Denis Brogniart sur Twitter. Nul doute qu'elle en dira plus sur son avenir très prochainement.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter