"Sans Aucun Doute" : Julien Courbet passe au prime time sur TMC

"Sans Aucun Doute" : Julien Courbet passe au prime time sur TMC

DirectLCI
SOIRÉE SPÉCIALE - Julien Courbet passe à la vitesse supérieure. Fort des audiences quotidiennes de "Sans Aucun Doute" sur TMC, l'animateur proposera une émission spéciale mercredi 12 février à 20h45. Encore une fois, le zorro du PAF fera la chasse aux arnaques.

Si TMC déroule le tapis rouge du prime time à Julien Courbet, c'est que les audiences de Sans aucun doute sont très satisfaisantes. L'émission, diffusée du lundi au vendredi à 18h35, a ainsi doublé son score depuis son lancement, le 16 septembre dernier. Après un démarrage à 380 000 téléspectateurs, le programme a battu son record d'audience le 21 décembre en atteignant les 740 000 fidèles. En décembre-janvier, le programme a poursuivi sur sa lancée en réunissant en moyenne 600 000 personnes. Des résultats très encourageants alors que la guerre des access fait de nombreuses victimes.

Ce succès s'explique non seulement par le traitement de problématiques touchant au quotidien le public, mais aussi par l'efficacité de l'animateur et son équipe d'avocats et négociateurs. La chaîne de TNT revendique en effet "plus de 200 cas réglés, soit près de 90% des dossiers traités en plateau".

Des cas plus complexes

Lors de ce premier prime, Julien Courbet mettra de côté tous les petits problèmes du quotidien pour s'attarder sur des dossiers plus complexes, mais également plus graves. L'équipe du programme tentera ainsi de venir en aide à un père, privé de sa fille, ou encore à une famille, dont le petit garçon est atteint de narcolepsie après l'injection du vaccin anti H1N1.

Le présentateur viendra également en aide à une autre famille souhaitant être relogée suite à l'invasion de son appartement par les cafards. Par ailleurs, l'émission se lancera le défi de retrouver un escroc digne des meilleurs blockbusters américains et ayant de multiples activités (écrivain, directeur de casting, expert dans la finance,...). Pour sa première émission spéciale, Julien Courbet n'évoquera donc pas l es fameuses guerres de voisins .

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter