"Sans aucun doute" : un dernier numéro le 30 mai sur TMC

TÉLÉ

Julien Courbet partira avant l'heure. Le dernier numéro de "Sans aucun doute" sera diffusé le 30 mai. L'animateur a décidé de ne pas finir la saison sur TMC afin d'enregistrer de nouveaux projets d'émissions.

Julien Courbet ne finira pas la saison sur TMC. Alors que la chaîne avait récemment annoncé l'annulation de Sans aucun doute , voilà que le programme ne se poursuivra pas jusqu'au mois de juin. Le dernier numéro de l'access prime time de la chaîne de la TNT sera diffusé le 30 mai prochain. Dans un message posté sur son compte Twitter , l'animateur a tenu à s'expliquer auprès de ses fans :  "SAD s'arrête en juin à ma demande pour pouvoir enregistrer mes nouvelles émissions. TMC n'y est pour rien, ils m'ont rendu service. Merci à eux", a-t-il déclaré.

Une émission de relooking pour TMC

Dès le 2 juin, le programme anti-arnaque sera remplacé par Le Meilleur Relookeur, qui comme son nom l'indique est une émission de relooking. Sans aucun doute ne sera donc revenu à l'antenne que le temps d'un saison sur TMC. Il faut dire que le programme a connu une baisse progressive de ses audiences. Depuis le 1er avril, l'émission réunissait en moyenne moins de 450 000 habitués, soit 2,5% du public.

Dès la rentrée prochaine, Julien Courbet aura cependant une rentrée chargée puisqu'il rejoindra D8. Selon les premières rumeurs, l'animateur pourrait se retrouver aux commandes du  Maillon Faible , initialement présentée par Laurence Boccolini sur TF1ou intégrer l'équipe de chroniqueurs de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste.

Lire et commenter