"Sans Aucun Doute" vu de Twitter : quand un artisan part avec la femme d'un client

"Sans Aucun Doute" vu de Twitter : quand un artisan part avec la femme d'un client

DirectLCI
TWITTOSPHÈRE - Le prime de "Sans Aucun Doute" n'a pas laissé indifférents les internautes. Mercredi soir sur TMC, Julien Courbet a tenté de venir en aide à un homme, arnaqué par un artisan, qui a abandonné son chantier et s'est enfui avec sa femme.

Julien Courbet a encore une fois volé au secours des téléspectateurs. Mercredi soir sur TMC, l'animateur proposait un prime time de son émission Sans Aucun Doute. Parmi les affaires évoquées, le programme a tenté de venir en aide à Olivier, qui a été arnaqué par un artisan devant rénover sa maison en mars 2013.

Sans maison et sans femme

Outre l'abandon du chantier, l'artisan a également disparu avec la femme d'Olivier. Cette dernière aurait réalisé à l'insu de son mari plusieurs opérations bancaires en faveur de l’auto-entrepreneur. Le pauvre homme s'est ainsi retrouvé sans femme et avec un domicile inhabitable. Aujourd’hui, Olivier, qui réclame le remboursement des sommes versées, vit dans son garage qu’il a dû aménager pour recevoir ses enfants. Une affaire, qui a choqué les Twittos.

 

 

Plus d'articles

Lire et commenter