Sarah Jessica Parker : 10 ans après "Sex and the City", bientôt de retour sur HBO ?

Sarah Jessica Parker : 10 ans après "Sex and the City", bientôt de retour sur HBO ?
TÉLÉ
DirectLCI
COME BACK - Sarah Jessica Parker doit une bonne partie de sa célébrité à HBO, la chaîne américaine qui diffusait "Sex and the City". Et aujourd'hui, la star espère pouvoir de nouveau travailler pour elle avec don nouveau projet, la série "Divorce".

Si Sarah Jessica Parker dispose d'une carrière impressionnante, avec plus d'une soixantaine de rôles à son actif, elle doit sa célébrité sur le petit écran à Sex and the City , dans laquelle elle incarnait le rôle de Carrie Bradshaw. Pendant six ans, la série a remporté un franc succès sur la chaîne HBO, et aujourd'hui, l'actrice aimerait avoir de nouveau la possibilité de travailler avec la chaîne.

Et un peu plus de 10 ans après la fin de Sex and the City, elle pourrait bien en avoir l'occasion. Sarah Jessica Parker travaille en effet sur une nouvelle série : Divorce. Une comédie dont elle serait à la fois productrice exécutive et actrice principale. La star est actuellement en négociation avec HBO pour que la chaîne lui commande le pilote.

Un nouveau Sex and the City ?

La question que tout le monde se pose est : cette nouvelle série sera-t-elle l'héritière de celle qui a fait la renommée de Sarah Jessica Parker ? Pas vraiment. Le synopsis raconte qu'une femme, influencée par deux de ses amies célibataires, demande à son mari s'ils ne devraient pas divorcer. Mais le couple n'arrive pas vraiment à se décider, jusqu'à ce qu'une aventure du personnage principal ne soit révélée.

Si le thème de l'amitié et de la complicité avec ses amies est toujours présent, la comédie serait, cette fois-ci, vraiment centrée sur le couple. Si le projet est mis en place, Divorce pourrait permettre à Sarah Jessica Parker de revenir sur le devant de la scène. Car à part un petit rôle dans la saison 4 de Glee , l'actrice s'est tenue assez loin des caméras.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter