"Scandal" : Columbus Short viré de la série

"Scandal" : Columbus Short viré de la série

DirectLCI
BAD BUZZ - Columbus Short ne jouera plus dans "Scandal". Le comédien n'apparaîtra pas dans la saison 4 de la série américaine, diffusée sur ABC. Il faut dire que l'acteur a de gros problèmes avec la justice.

C'est officiel : Columbus Short ne sera pas de retour dans la 4e saison de Scandal. La chaîne américaine ABC a décidé de ne pas renouveler le contrat de l'acteur alors que ce dernier connaît actuellement des soucis avec la justice. En effet, son épouse a demandé le divorce et a obtenu une injonction d'éloignement du domicile conjugal car l'acteur aurait menacé de la tuer et de se suicider.

Un acteur un peu trop violent

Il y a un mois, le comédien avait également été arrêté pour violence suite à une altercation survenue dans un restaurant à Hollywood. Columbus Short aurait donné un coup de poing à un homme lors d'une cérémonie de fiançailles. Il a également fait l'objet de plusieurs autres interpellations pour des comportements violents à l'encontre de son épouse.

Dans Scandal, Columbus Short incarnait le personnage d'Harrison Wright, l'un des fidèles collaborateurs d'Olivia Pope (Kerry Washington), une experte en relations publiques. Dans la série, cette dernière est engagée par Fitzgerald Grant, le président des Etats-Unis, afin de dissiper les soupçons de ses infidélités. A la fin de la saison 3, Harrison Wright est visé par une arme à feu. Il semblerait donc que l'issue ait été fatale pour lui.

Plus d'articles

Lire et commenter