Scandale au "Mad Mag" de NRJ12 : la prochaine fois, Afida Turner promet qu’elle portera une culotte

Scandale au "Mad Mag" de NRJ12 : la prochaine fois, Afida Turner promet qu’elle portera une culotte
TÉLÉ
DirectLCI
SHOCKING – La France entière, du moins les téléspectateurs de NRJ12, a pu apprécier l’entrejambe d’Afida Turner, ce mercredi dans le "Mad Mag" mercredi. Interrogée depuis par "Voici", elle affirme que rien n’était prémédité…

C’est la faute à la robe. Quelques heures après avoir fait le buzz en dévoilant son intimité dans le "Mad Mag", l’émission présentée par Martial sur NRJ12, Afida Turner a accordé une interview à nos confrères de Voici afin d’éclairer les dessous de l’affaire. C’était la première fois que je mettais cette robe et il y a eu un petit souci : c’était une robe avec une doublure, qui devait normalement se coller aux bas", assure-t-elle. "L’adhésif de la doublure n’a pas collé, donc forcément…"

Un avis, c’est comme un trou du c**, tout le monde en a unAfida Turner dans "Voici"

"La prochaine fois, je m’y prendrai plus à l’avance et surtout, je porterai des sous-vêtements", ajoute la jeune femme, un peu étonnée de l’émoi qu’a suscité la séquence sur la twittosphère. "Tout le monde a déjà eu un problème de robe. Un avis, c’est comme un trou du c**, tout le monde en a un. Qu’ils aillent se faire f*****, ça arrive d’oublier une culotte, m****. On en fait tout un plat… c’est bon, c’est pas un film de c**, non plus…".


Pas question, en tout cas, de faire porter le chapeau à l’émission. "Ce n’est pas de leur faute. C’est plutôt la faute à la doublure de la robe (sic). C’était du direct, en plus", précise Afida Turner qui a profité de ce passage en plateau pour chanter son nouveau single, "Born an angel". "Cette émission était fantastique, j’étais très belle en plus, je trouve", conclut-elle. C’est dit.


Au cas où vous ne l'auriez pas repéré, voici la fameuse séquence, déjà culte...

Lire aussi

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter