"Scary Baba Hotel" : Cyril Hanouna prépare un film avec Jean-Luc Lemoine

TÉLÉ

INSATIABLE - Roi de C8, en quotidienne ou en prime, Cyril Hanouna ne s'arrête jamais de bosser. Après la télé avec "Touche pas à mon Poste", la musique avec "Petit Baba Noël", l'animateur s'attaque au cinéma avec son nouveau projet "Scary Baba Hotel", qu'il écrit avec Jean-Luc Lemoine.

Cyril Hanouna à la conquête du cinéma français. Invité dans l'émission de web-radio "Les médias en folie", animé par Valentin Mestre, un jeune fan de "Touche pas à mon Poste" âgé de 17 ans, le trublion de C8 a révélé qu'il préparait un film avec toute son équipe. L'animateur écrit actuellement le scénario de Scary Baba Hotel avec Jean-Luc Lemoine, son ami de toujours et chorniqueur dans son émission, et espère un tournage dès cet été, "ça va être un peu dur, mais on va essayer" assure-t-il.

Un Scary Movie à la française ?

L'histoire est déjà connue : Hanouna et ses chroniqueurs se rendent chez un notaire et apprennent la mort d'un de leurs plus fervents fans. Dans son testament, il écrit vouloir léguer son hôtel de campagne à ses idoles, qui s'y rendent sans savoir qu'un drame est sur le point d'avoir lieu : "On arrive là-bas, et dès le premier soir, il y a un meurtre. Il y en a un qui veut récu­pé­rer tout l'hôtel pour lui, donc il va essayer d'élimi­ner tous les chro­niqueurs et moi" raconte-t-il.

Une histoire "très simple et très drôle" indique l'animateur de "TPMP", qui devrait trouver un équilibre entre comédie et thriller. A voir si Gilles Verdez, Jean-Michel Maire, Matthieu Delormeau, Capucine Anav, Isabelle Morini-Bosc ou encore Enora Malagré garderont le rôle qu'ils jouent dans l'émission de C8. Dans tous les cas, les fanzouzes devraient être aux anges. Ce n'est pas la première fois que Cyril Hanouna s'attaque au cinéma, il est apparu dans La vérité si je mens 3, Les Nouvelles aventures d'Aladin et Pattaya.

En vidéo

Hanouna : "Jamais je ne me reconcilierai avec Arthur"

Voir aussi

Lire et commenter