"Secret Story 10" : une violente bagarre éclate entre deux candidats

"Secret Story 10" : une violente bagarre éclate entre deux candidats

ÉCHAUFFOURÉE – Devant les studios de La Plaine Saint Denis, une altercation assez violente a eu lieu entre Vincent Queijo et Bastien, deux candidats de l’émission "Secret Story".

Selon Public, ce mardi 15 novembre, Vincent Queijo aurait croisé Bastien à la sortie des studios de La Plaine Saint Denis, lieu du tournage de "Secret Story". Une source proche de Endemol raconte : "Vincent sortait d'un rendez-vous pour le prime de lancement de ‘La villa des cœurs brisés’ et Bastien sortait de la maison. Lorsque Vincent a croisé Bastien il lui a lancé : 'tu fais trop le malin sur Twitter'. Bastien s'est avancé vers Vincent et a voulu rétorquer mais il n'a pas eu le temps. Il s'est pris une droite et est tombé par terre. Il était en sang".

Afin que cette altercation n’aille pas plus loin, la sécurité a dû intervenir pour séparer les deux hommes. Si les deux candidats de téléréalité en sont arrivés là, c’est parce qu’ils sont en guerre et ce depuis un certain temps. Bastien avait fait preuve d’irrespect envers Sarah, l’ex petite amie de Vincent. Touché par ces attaques, Vincent l’avait alors violemment taclé sur les réseaux sociaux. Au bout de quelques jours de jeu, il avait même failli se bagarrer avec Bastien. Il aura finalement réussi...

En vidéo

Secret Story 10 - Le résumé de la journée du 14 novembre 2016

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    Covid-19 : pourquoi le nombre de jeunes en réanimation continue d'augmenter ?

    EN DIRECT - Vaccination contre le Covid-19 : près de 6 millions de doses administrées en France

    La mort d'Olivier Dassault complique un peu plus la succession à la tête de l'entreprise familiale

    Covid-19 : aux États-Unis, les personnes vaccinées peuvent se réunir sans masque

    La vaccination obligatoire des soignants "reste une possibilité", rappelle Gabriel Attal

    Lire et commenter